Alchemy of Souls – Coulisses & Baiser

La première partie du nouveau reportage en coulisses met en lumière l’alchimie entre Lee Jae Wook et Hwang Minhyun, qui échangent leurs idées en répétant leur scène d’action. Plus tard, Yoo In Soo les rejoint et le trio parle avec enthousiasme de la prochaine réunion de fans de Lee Jae Wook. Yoo In Soo s’exclame : « Même si tu organisais une réunion de fans en Malaisie, j’irais quand même« , laissant involontairement une preuve vidéo pour Lee Jae Wook au cas où il déciderait de ne pas venir.

Les plaisanteries entre les trois acteurs se poursuivent avec Lee Jae Wook qui taquine Yoo In Soo parce qu’elle sourit sans arrêt. Il explique de façon hilarante à la caméra : « Après que Dang Gu [Yoo In Soo] a filmé sa scène de baiser avec Cho Yeon [Arin de Oh My Girl], ses joues relevées ne sont toujours pas redescendues. » Lorsque Yoo In Soo filme une autre scène avec Arin, Go Yoon Jung le taquine de derrière la caméra : « Pourquoi ses oreilles sont-elles si rouges ?« , ce qui fait rire tout le monde.

Plus tard, Lee Jae Wook et Go Yoon Jung répètent leur scène de dispute avec le réalisateur. Alors que Go Yoon Jung entre dans son personnage et répète ses répliques avec colère, Lee Jae Wook ne cesse d’éclater de rire et de distraire l’actrice. Lorsqu’on lui demande pourquoi il n’arrête pas de rire, Lee Jae Wook répond avec un grand sourire : « C’est la première fois qu’elle se met autant en colère contre moi. C’est tellement mignon.« 

Alors que divers personnages se rassemblent pour s’occuper du personnage malade de Hwang Minhyun, ce dernier s’allonge avec sa chemise grande ouverte, montrant ses abdominaux, et commente : « C’était une exposition non planifiée. » Il demande ensuite : « Directeur, qu’auriez-vous fait si j’avais eu une bedaine ? » et rit lorsque le réalisateur répond que la scène se serait produite de toute façon.

La fin du tournage se concentre sur la scène du baiser de Lee Jae Wook et Go Yoon Jung après que leurs personnages aient confirmé leurs sentiments l’un pour l’autre. Afin de créer la scène parfaite, les deux acteurs se livrent à une discussion approfondie avant d’essayer toutes sortes d’idées. Grâce à leur travail acharné, le tournage se déroule sans encombre et les deux acteurs parviennent à créer une scène envoûtante.

Le dernier épisode de la partie 2 sera diffusé le 7 janvier.

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
La seconde partie de "Alchemy of Souls" emmène les téléspectateurs dans les coulisses de la scène du baiser de Lee Jae Wook et Go Yoon Jung !

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *