Nos Rédacteurs :

Adamas : Arrêt au 10 ! Trop de Meurtre, j’en peux plus !!!

Même si les on adore, se laissera-t-on prendre au jeu d'une histoire dont la base nous repousse littéralement juste parce que notre ou nos acteurs préférés sont dedans ?

L’histoire

Ji-sung en double quoi de plus beau et fantasmatique pour les fans de l’acteur aux multiples rôles et personnalités depuis toujours dans les personnages de drama coréen qu’il interprète.

Pourtant, même si les on adore, se laissera-t-on prendre au jeu d’une histoire dont la base nous repousse plus que tout par sa violence juste parce que notre ou nos acteurs préférés sont dedans ?

Sentiment après 10 épisodes

Pour la première fois, je ne ferai pas une critique positive sur un des dramas où joue mon acteur préféré.

Je sais bien qu’on est dans un Thriller et tout. J’aime pourtant énormément Ji Sung, son jeu est d’ailleurs bon, ici n’est pas la question, l’idée de le faire apparaître en double m’avait conquise.

La scène de départ a d’ailleurs dû demander un travail de dingue et ils ont vite trouvé comment y remédier puisque les personnages ne se revoient plus du tout ensuite ! (enfin du moins pas jusqu’au 10 puisque je me suis arrêtée là).

Lol, Scénario bien vu à se stade.

Par contre, pour moi, bien trop de meurtre. Ça n’en fini pas. Et à ce stade, j’avoue, je n’en peux plus !!!

Ce n’est pas comme s’il y en avait deux ou trois dans la série. Ici on se retrouve avec plusieurs meurtres par épisodes ! Ça m’a grave saoulée.

La Psychopathe est vraiment le personnage de trop pour moi dans cette série ! Franchement, ce n’est pas parce que c’est un thriller qu’on a besoin d’avoir autant de détails sur les scènes avec cette fille qui aime faire souffrir ses victimes par pur plaisir avant de les faire mourir !

L’histoire n’est pas forcément mauvaise, mais, là encore, ça traine trop en longueur et on se demande où les scénaristes essaient de nous emmener. 12 épisodes pour une série comme celle-ci seraient bien suffisants. Trop diluer l’histoire n’est pas forcément un gage de réussite.

Pour conclure…

Je dirais qu’un thriller bien ficelé n’a pas forcément besoin de 16 épisodes ! Un jour les producteurs s’en rendront sans doute compte.

À lire aussi

L’avez-vous vu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire