La bande-annonce qui l’accompagne commence lorsque Yu Ri, qui vient de perdre sa grand-mère qu’elle aimait le plus au monde, part pour une interview dans un café appelé Finland Papa. À son arrivée, Yu Ri est troublée lorsque l’autre personnel du café se contente de lui présenter un délicieux repas à l’improviste. Après le dîner gênant, elle demande prudemment : « Puis-je demander quand est l’entretien ? » seulement pour que Marie et Kaka répondent: «Vous venez de l’avoir. Dîner ensemble [avec nous] était l’interview.
Cependant, Yu Ri n’est pas la seule à être déconcertée. Les membres du groupe Finland Papa sont tout aussi troublés et révèlent qu’ils savaient que Yu Ri allait venir parce qu’ils avaient reçu un courrier de Papa – le propriétaire du café – au préalable, mais tout comme Yu Ri, ils n’ont aucune idée de qui est vraiment Papa.
Après avoir obtenu le poste, Yu Ri commence à s’adapter à la vie avec Marie, Kaka et Toto. À Finland Papa, on les appelle mère, père, fils et fille, et Marie révèle que le café a « 10 règles pour maintenir l’harmonie familiale ». La première est de « toujours dîner ensemble », une des règles que Yu Ri préfère car elle lui rappelle le conseil de sa défunte grand-mère de toujours manger avec quelqu’un.
Après un certain temps, Yu Ri soupçonne de plus en plus que Papa pourrait être une personne qui la connaît bien et se souvient de Woo Hyun (Kim Woo Seok), qui était son meilleur ami et son premier amour lorsqu’elle était jeune. Woo Hyun avait juré de toujours protéger Yu Ri et de ne jamais la laisser manger seule, avant de disparaître un jour après un incident déchirant entre eux deux.