Le premier épisode de Wonderful World a retenu toute mon attention. Le rôle de l’actrice principale Kim Nam Joo n’est assurément pas facile mais l’actrice, je dois bien l’avouer, joue vraiment avec une grande sobriété… aussi bien les bons moments (qui ne sont pas trop dans l’euphorie, mais juste) que dans les moins bons où l’on ressent les sentiments d’une mère détruite, à sa juste valeur..
Malgré tout, vous vous ferez peut-être, vous aussi, la réflexion, tout comme nous que l’actrice est méconnaissable.
Effectivement, pour ceux qui l’ont vu et aimée en femme « fatale » dans Misty, on ne retrouve pas du tout l’aura qu’elle avait dans ce drama. Cependant, je dirais qu’on peut aisément concevoir que cela soit volontaire. Il se pourrait bien qu’il s’agisse d’un choix artistique, car sortir d’un rôle pareil, pour entrer, de plus dans celui qu’elle occupe actuellement à l’écran est loin d’être facile.
Comment oublier un personnage pour passer à un autre si l’actrice est dans le même « état » physique.
Il n’en reste pas moins que son aura actuelle nous a quelque peu intrigués, au point où je me suis demandé si elle n’avait pas entrepris une chirurgie pour paraître 10 ans de moins (ce qui est loin d’être réussi, étant donné que son visage de l’époque Misty était vraiment beau déjà)
Apparition furtive mais déjà tellement visuelle et significative
L’apparition de Cha Eun Woo au tout début de l’épisode nous laisse déjà avec beaucoup de questions et l’envie d’aller découvrir l’épisode 2, ce que j’ai fait. Et la suite n’en est pas moins prenante.
La fin du second m’a également marquée avec une rencontre entre les 2 protagonistes principaux qui nous laisse la chair de poule, vraiment.
Et voilà, la suite la semaine prochaine.
Yumiko
1 Commentaire
Je plussoie à ta critique. Un drama tout en émotions dans ces deux premiers épisodes. Une incarnation magnifique de cette femme meurtrie, j’attends beaucoup de la suite. Des moments très humains, emplis d’empathie dans le second épisode. 😥