Un nouveau poster pour Alchemy Of Souls.

Lee Jae Wook et Jung So Min semblent partager une relation spéciale dans le nouveau poster de leur drama.

Le prochain drama de tvN « Alchemy of Souls« , diffusé du samedi au dimanche, a partagé une nouvelle affiche avec les principaux protagonistes !

Écrit par le célèbre duo de scénaristes connu sous le nom des sœurs Hong, « Alchemy of Souls » est un drama romantique et fantastique qui se déroule dans la nation fictive de Daeho, un pays qui n’existe ni dans l’histoire ni sur les cartes. Le drama raconte l’histoire de personnages dont les destins sont chamboulés par une magie qui échange les âmes.

Lee Jae Wook incarnera le jeune maître Jang Wook de la famille Jang, chic mais turbulent. Jang Wook a un passé tragique. Toute la nation de Daeho lance des rumeurs à son sujet, notamment sur sa naissance. Bien qu’il semble froid et indifférent, il est très malicieux.

Jung So Min jouera le rôle de Mu Deok Yi, qui abrite secrètement l’âme du grand assassin Nak Soo. Cependant, cette âme féroce est coincée dans un corps incroyablement faible qui ne peut pas suivre l’esprit puissant de Nak Soo. Après être devenue l’assistante et le professeur secret de Jang Wook, elle commence à l’entraîner de manière brutale et sans pitié.

Le 17 juin, « Alchemy of Souls » a dévoilé une nouvelle affiche qui dépeint la relation unique entre Jang Wook et Mu Deok Yi. Jang Wook est agenouillé devant Mu Deok Yi dans une forêt de bambous verts, et elle se tient devant lui , les épaules droites et confiante. De plus, Jang Wook ne regarde Mu Deok Yi qu’avec respect, tandis que Mu Deok Yi prend un coup dans sa fierté et fait offense à son rang. Le texte de l’affiche indique : « Je vous ai reconnu au premier regard. Mon professeur foldingue », ce qui laisse entendre que les deux acteurs vont nouer une relation élève-professeur.

Le premier épisode de ce drama sortira le 18 juin sur Netflix.

Ps : le résumé ci-dessus vient tout droit d’un site coréen. Néanmoins, celui de Netflix est complètement différent. Je vous le mets afin que vous vous fassiez une autre idée :

Une puissante sorcière incarnée dans le corps d’une femme aveugle rencontre un homme de très bonne famille qui sollicite son aide pour changer son destin. Qui a raison qui a tort ? Nous verrons bien !

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires