Ugly Alert – Drama Coréen 2013

Ugly Alert (2013)

Titre Coréen : 못난이 주의보
Autres titres :  Ugly Warning , 
Date : 20 mai 2013 au 29 nov 2013

Genre : Romance, drame, Affaires, Famille
Tags : Bromance, Grossesse, Couples,

Chaine : sbs, apple tv
133 Épisodes 35 min
Du lundi au vendredi

Résumé :

Gong Joon-Soo (Im Joo-Hwan) est un jeune homme qui n’a pas eu une vie facile : élevé par un père irresponsable, malhonnête et manipulateur qui convole en seconde noce après un séjour en prison, Joon-Soo se retrouve l’aîné d’une famille recomposée.

Malgré des débuts difficiles, Joon-Soo fait tout pour se faire accepter par son demi-frère et sa demi-sœur et parvient, peu à peu, à gagner leur confiance puis leur affection. Ainsi, quand son jeune frère est impliqué dans un grave accident avec un de ses camarade de classe, Joon-Soo, en grand frère protecteur, se dénonce à sa place.

Condamné à douze ans d’emprisonnement, il bénéficie d’une réduction de peine de deux ans pour bonne conduite. Durant ces années passées en prison, Joon-Soo apprend les rudiments de la couture, et cette occupation devient vite une vraie passion.

A sa sortie de prison, c’est donc tout naturellement qu’il décide d’en faire son métier et qu’il frappe à la porte d’une compagnie de mode. Celle-ci est tenue par une certaine Na Do-Hee (Kang So-Ra), une jeune femme très battante et déterminée, dotée d’un caractère sérieux et d’une intransigeance à toute épreuve.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires