Avis Final – Ugly Alert – Drama Coréen 2013

 Corée du Sud | Drama – 133 Episodes | SBS

On suit l’histoire familiale de Gong Joon-Soo (Im Joo Hwan) et sa rencontre avec Na Do-Hee (Kang So-Ra) l’héritière d’une grande entreprise de vêtements.

Beaucoup d’émotions. Ce gars est vraiment trop mignon, autant enfant, qu’adulte.

Une magnifique histoire familiale. Le récit commence par la vie des enfants, qui en quelques épisodes sont assez vite résumé et ça pose la base du drama. J’adore le moment où l’enfant passer à l’âge adulte, et vraiment bravo parce que l’adulte ressemble je trouve beaucoup au gamin de base de l’histoire. Sa nouvelle « mère » est vraiment adorable… une ange, comme il le dit si bien.

Ses deux enfants à elle sont par contre passablement désagréables et même carrément impolis au-delà de ce qui est acceptable, quelle patiente a cette mère, vraiment… Bon les relations finissent par s’améliorer pour devenir vraiment jolies ensuite.

Un cap est vraiment passé une fois arrivé à l’âge adulte. J’adore le grand-père, tantôt ferme, tantôt immature (amoureux transi d’une actrice) c’est drôle… pleins de bons moments…

 

J’ai vraiment trop détesté l’avocat diabolique contre qui la famille doit lutter. J’ai du mal à comprendre pourquoi personne ne s’en prend plus directement à lui, étant donné qu’il est derrière chacune des manigances et pire actes qui soient.

En tout, beaucoup d’émotions et de sentiments très jolis et moi aussi, je me surprends à pleurer avec eux assez régulièrement tellement c’est touchant. L’histoire est bien ficelée et les sentiments se sentent bien.
On suit avec plaisir les progrès et soucis de notre mini actrice, la petite soeur, Na Ri, qui est adorable, vraiment.

Les 4 acteurs principaux sont vraiment très bonIm Joo Hwan qui joue Joon Soo passe vraiment hyper vite d’un sentiment à l’autre dans une même scène, c’est impressionnant. En résumé, un drama que je ne regrette pas d’avoir vu. Très jolie histoire familiale, je crois même que maintenant que je l’ai terminé il va me manquer lol.

J’ai très envie de voir Im Joo Hwan dans un autre drama alors je pense que je vais foncer voir « The Spy who love me » puisqu’il est l’un des personnages principaux.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires