Nos Rédacteurs :

Twelve Nights – Mini Revue

Un départ que j’ai beaucoup aimé… un peu longuet, peut-être, je l’avoue à démarrer, je me suis dit : c’est pas un drama qui va me stresser lol… mais ensuite

Twelve Nights

L’avis de Yumiko

Un départ que j’ai beaucoup aimé… un peu longuet, peut-être, je l’avoue à démarrer, je me suis dit : c’est pas un drama qui va me stresser lol…mais de suite j’ai accroché sur les musiques qui sont tellement belles.

J’aime beaucoup les personnages, l’alchimie se voit tout de suite et le rythme qui me paraissait long au départ s’est transformé en douceur au final dès leur apparition dans l’histoire.

Quand je quitte un épisode, j’ai tout de suite envie de voir ce qui se passera dans le suivant… plutôt bon signe je crois pour un début… ensuite ça se gâte, parce qu’au final, une fois passé la première moitié, déjà assez lente, la seconde le devient encore plus et la je me suis ennuyée grave. 

 Ce drama qui avait bien commencé et sous-entendait beaucoup de douceur et de délicatesse m’a laissé une impression de vide, comme si les réalisateur, arrivés au milieu, n’avaient plus eu ni budget ni histoire à terminer.. vraiment décevant pour moi… Après si vous aimez les histoires vident ou on se prend pas la tête (enfin pas trop, parce que le perso. principal féminin a fini par m’énerver à pas savoir ce qu’elle voulait) foncez, ce drama est pour vous. Franchement, je n’ai pas du tout envie de le revoir.

L’avis de Maamotto

Un début vraiment prometteur. En effet, ce drama signé Channel A se démarque des autres, grâce à son atmosphère posée et douce.

Bien qu’il y ait des longueurs (uniquement dans l’épisode 1) qui pourront en dérouter certain, celles-ci s’arrêtent dès la rencontre entre nos deux protagonistes principaux. Leur alchimie est incroyable et leur métier artistique agrémenté par un cadre magnifique amène une grande touche de poésie.

Note : 5/10

Découvrir aussi…

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire