tvN-OPENing-2023-UEE-KANG-SANG-JUN

Artistes & Genres

tvN O’PENing 2023
– 7 Episodes Uniques

Le tvN OPENing est un co-projet de drama entre tvN & TVING. Il co-produira sept écrivains débutants dont les tentatives de forme libre et innovantes se démarquent. 

Le quatrième travail de « tvN O’PENing 2023 » intitulé One Reason Why We Cannot Meet, réalisé par Kim Dong Hwi et écrit par Lee Ga Young, a dévoilé des images fixes et des affiches de  Uee et Kang Sang Jun, attirant l’attention.

tvN O’PENing: Summer Love Machine Blues

Summer, Love Machine Blues

« Summer, Love Machine Blues » est l’histoire d’un film de rue avec Lee Soo, un propriétaire de centre commercial pour adultes de Koshinang, et Deu Rim, une jeune femme passionnée qui a fait l’essai pour la deuxième fois.

Sortie 16 Juillet 2023

tvN O’PENing: Summer Cold

Summer Cold

Summer Cold raconte l’histoire d’une femme si désespérée qu’elle se fiche de même mourir. Pourtant, un jour elle est là pour sauver un homme.

Sortie 30 Juillet 2023

tvN O’PENing: Walking

Walking

Soon-jae est un vieil homme vivant seul. Maintenant qu’il a une mission ennuyeuse, il emmène Sundungi, un chien bâtard, pour sa promenade quotidienne.

Sortie 23 Juillet 2023

tvN O’PENing: One Reason Why We Cannot Meet 

One Reason Why We Cannot Meet

One Reason Why We Cannot Meet raconte l’histoire de  Won Young (UEE) et Ki Joon (Kang Sang Jun).

Après son divorce, Won Young vit avec son fils de 7 ans issu de son précédent mariage. Croyant fermement aux schémas d’échec qui ont caractérisé sa vie, elle n’a jamais eu l’idée de se marier à nouveau avec quelqu’un. 

Cependant, son état d’esprit conservateur change progressivement à mesure qu’elle s’implique de manière inattendue avec un homme nommé Ki Joon.

Ki Joon, un homme qui a divorcé deux fois. Il semble indifférent et distant, apparemment indifférent aux autres, mais sort pour rencontrer de nouvelles personnes tous les samedis. Il estime que même un troisième mariage ne serait pas un problème en termes d’opinion publique. Alors qu’il rencontre Won Young au milieu de la répétition de sa vie quotidienne, il commence à découvrir le vrai sens des relations humaines.

One Reason Why We Cannot Meet sera diffusée le 6 août à 22h40 KST.

tvN O’PENing: 2:15

tvN O'PENing: 2:15

Avec Park So Yi et Gi So Yoo

Description et date plus précise à venir

Sortie en 13 Juillet 2023

tvN O’PENing: Don’t Press the Peach

tvN O'PENing: Don't Press the Peach (2023)

« Si vous continuez à appuyer dessus, ça va s’infecter! » Une histoire d’amour qui ressemble à un rhume se déroule entre « Jang Ha-gu » qui protège l’ancien supermarché de sa mère et « Kim Kang-soo » qui aspire à son vieil amour.

Sortie en 13 Aout 2023

tvN O’PENing: Shoot

tvN O'PENing: Shoot Me (2023)

« Shoot » est une série en deux parties qui raconte l’histoire d’une athlète de haut niveau qui rêve de revenir sur le terrain après avoir truqué un match dans le passé afin de protéger ses rêves et sa famille

Avec Bae Gang Hee, Han Soo A et Lee Ki Taek

Sortie le 17 Aout 2023

Shooting Photo….

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *