Switch Change The World (2018) Avis Final

Baek Joon-Soo (Jang Geun-Suk) est un procureur enquêtant sur un réseau de drogue. Cependant, lors d'un rendez-vous avec son informateur, celui-ci a un accident qui le plonge dans le coma.

Switch Change The World

Corée du Sud  I Mars à Mai 2018
Romance – Comédie – Mystère I 16 épisodes

L’histoire, en bref :

Baek Joon-Soo (Jang Geun-Suk) est un procureur enquêtant sur un réseau de drogue. Cependant, lors d’un rendez-vous avec son informateur, celui-ci a un accident qui le plonge dans le coma.

Attention du spoil en veux-tu en voilà, c’est dit !

Vraiment un drama sur le droit et les procureurs ça pourrait être barbant et on se demande toujours comment les écrivains font pour passer outre le thème et nous amener à ne pas du tout nous ennuyer dans l’histoire.

Ici, il faut dire qu’ils ont mis du lourd du côté du méchant psychopathe très bien joué par Jung Woong In qui sait être détestable à souhait.

Alors qu’est-ce qui m’a plu le plus dans ce drama… l’alchimie des personnages principaux est plutôt bonne, j’ai beaucoup aimé leur jeu ensemble, et puis cet « escroc/procureurs » qui a toujours ou presque une longueur d’avance sur son ennemi… 

Une partie un peu triste quand même à la fin m’a un peu gâché le plaisir.  Je ne vous dis pas quoi, pour ceux qui l’ont pas vu. Il y aurait eu matière aussi à glisser de façon discrète une petite histoire d’amour en arrière plan, ne serait-ce que sur les deux jeunes de la bande d’escroc (qui jouent assez bien ensemble.

Ceci aurait pu être crédible et alléger peut-être encore certaines parties. Ça aurait pu être sympa,  si l’écrivain ne voulait vraiment pas d’histoire entre les deux perso. principaux…

En conclusion, un des dramas que j’ai visionné avec beaucoup de plaisir cette année et que je reverrai bien à l’occasion si l’envie m’en prend.

Switch: Change the World

Note : 8/10

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *