Enrôlement : Suga se prépare pour le service

Suga : Enrôlement le 22 septempbre 2023

Le 7 août, BIGHIT MUSIC a publié la déclaration pour annoncé le départ à venir de Suga de BTS pour son service militaire dont voici l’essentiel du message :

« Nous souhaitons informer ses fans que Suga a entamé le processus d’enrôlement militaire en demandant la résiliation de son report d’enrôlement. Nous vous demandons de continuer à aimer et à soutenir Suga jusqu’à ce qu’il termine son service militaire et revienne en toute sécurité. Notre entreprise ne ménagera aucun effort pour soutenir notre artiste ».

Le 17 Septembre dernier, BIGHIT MUSIC confirmait le départ de sa star…

Voici le message :

Bonjour.
C’est BIGHIT MUSIC.

Nous vous remercions de votre soutien continu à BTS. Nous avons de nouvelles informations concernant le service militaire de Suga.

Suga commence son service militaire le 22 septembre.
Aucun événement officiel n’aura lieu le jour où il commencera son service ou le jour où il entrera dans le camp d’entraînement. Nous demandons aux fans de ne pas rendre visite à Suga sur son lieu de travail pendant la durée de son service. Veuillez lui transmettre vos chaleureuses salutations et vos encouragements dans vos cœurs uniquement.

En outre, nous vous demandons de veiller à ne pas être affectés par des tournées ou des produits non autorisés qui utilisent illégalement la propriété intellectuelle de l’artiste. Notre société prendra les mesures appropriées contre les tentatives d’activités commerciales qui utilisent sans autorisation la propriété intellectuelle de l’artiste.

Nous vous demandons de continuer à aimer et à soutenir Suga jusqu’à ce qu’il termine son service et revienne. Notre société s’efforcera également de lui apporter tout le soutien dont il a besoin pendant cette période.

Nous vous remercions.

Souhaitons à Suga de nous revenir en pleine forme !

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire