Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Song Joong Ki jouera dans Hwaran sans être payé.

Il y a peu, nous vous avions informé que Song Joong Ki avait choisi son prochain projet.

Mais aujourd’hui, nous apprenons qu’il jouera dans son prochain film sans être payé, afin de soutenir la qualité artistique du projet !

Pour rappel, l’agence de l’acteur coréen Song Joong Ki, HISTORY D&C’, a déclaré au mois de juin dernier : « Il étudie positivement le rôle qui lui a été proposé de jouer dans Hwaran. »

Le 30 septembre, les représentants de Song Joong Ki ont confirmé formellement qu’il jouerait dans « Hwaran » sans garantie, ce qui signifie qu’il a décidé de ne pas recevoir de paiement pour son apparition.

L’histoire

« Hwaran » est un film noir sur un jeune homme nommé Yeon Gyu (Hong Sa Bin) qui veut s’échapper de sa réalité infernale. Lorsqu’il rencontre Chi Geon (Song Joong Ki), le patron d’une organisation, les deux intègrent un monde dangereux. Le film met également en vedette BIBI.

Le film sera produit par HISTORY D&C, qui est également l’agence de Song Joong Ki. Cependant, l’agence a confirmé que leur participation à la production n’était pas liée à la décision de l’acteur de ne pas recevoir de rémunération pour son apparition.

L’acteur a déclaré : « Je suis heureux de jouer dans ‘Hwaran’ et comme c’est un projet qui représente un nouveau défi pour moi, je me sens comme neuf. « 

Song Joong Ki tourne actuellement le drama « Chaebol Family’s Youngest Son » (titre littéral), un drama fantastique basé sur un roman en ligne à succès du même nom sur le secrétaire d’une famille chaebol qui renaît en tant que fils cadet de la famille.

Source

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires