Song Joong Ki bientôt dans un film noir « Hwaran »

D’après une récente déclaration de média Edaily (ce jour, 24 juin 2022) Song Joong Ki aurait choisi son prochain projet à travers le film « Hwaran ».

L’agence de l’acteur coréen Song Joong Ki, HISTORY D&C’, aurait d’ailleurs déclaré : « Il étudie positivement le rôle qui lui a été proposé de jouer dans Hwaran. »

Coup d’oeil sur l’histoire

« Hwaran » est un film noir sur des individus en situation précaire qui font des choix dangereux pour échapper à une réalité infernale. Il sera produit par Sanai Pictures et HISTORY D&C.

Song Joong Ki, en attendant…

Song Joong Ki qui a récemment joué un rôle pour le moins spécial, mais intéressant et plein d’humour dans Vincenzo sur Netflix et un rôle tourne actuellement le Drama de JTBC « Chaebol Family’s Youngest Son« , un drame fantastique basé sur le roman en ligne à succès du même nom. Il raconte l’histoire du secrétaire d’une famille de chaebol qui renaît en tant que fils cadet de la famille.

Puisque nous avons constaté grâce au drama Coréen Vincenzo que Song Joong Gi est plutôt doué pour jouer les gros « méchants », nous attendrons ce rôle de personnage « noir » avec une certaine impatiente.

Nous vous tiendrons au courant de l’avancé des deux projets très prochainement.

Source

Vos Commentaires

1 Commentaire

    Laisser un Commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Vous allez adorer !

    Films 2022

    Retrouve les films sortis cette année

    Stars

    Retrouve toute l'actu de tes stars
    Agences Publicitaires