La Chanteuse Alice de Hello Venus se marie

L’actrice Song Joo Hee Se marie

Song Joo Hee est sans doute plus connu sous le nom de Alice, son nom de scène quand elle faisait partie du groupe Hello Venus (2012 à 2019) où elle était la chanteuse principale.

En 2021, elle signe un contrat avec Pop Music sous son nom de naissance et commence sa carrière d’actrice qui semble désormais être son objectif principal.

Le 6 octobre, Alice a annoncé sur Instagram qu’elle se marierait dans le courant du mois.

En plus de poster plusieurs belles photos de son mariage, Alice a également partagé une lettre sincère dans laquelle elle transmet personnellement l’heureuse nouvelle à ses fans.

Découvrez la lettre et les photos d’Alice ci-dessous :

Bonjour, je suis Alice, Song Ju Hee.

Avez-vous tous passé des vacances de Chuseok (Thanksgiving coréen) paisibles ? Je suis curieuse de savoir si vous allez bien. J’écris cette lettre parce que j’ai des nouvelles que je veux partager avec vous tous, qui avez toujours été à mes côtés et êtes restés solidaires avec moi. Comme il s’agit d’une affaire personnelle, je suis très nerveuse. Parce que je voulais transmettre cette nouvelle avec sincérité, j’ai passé beaucoup de temps à m’en soucier. Certaines personnes le savent déjà, et j’ai donc déjà reçu beaucoup de belles félicitations.

Moi qui avais toujours beaucoup de soucis et de craintes, je me sens aujourd’hui en paix et en sécurité et je passe mes journées dans la joie. Je pense que cela n’est possible que parce qu’il y a quelqu’un qui passe mes journées avec moi. C’est pourquoi j’ai promis de l’épouser et nous nous marierons ce mois-ci avec nos familles. C’est une personne chaleureuse et sensible, qui a toujours une influence positive en restant à mes côtés, et je lui en suis très reconnaissante.

Parce que je sais que vous avez toujours soutenu chacun de mes moments et chacune de mes décisions, je trouve le courage de vous annoncer cette nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme. Je prie pour que le reste de cette année, dont il ne reste plus beaucoup de mois, soit rempli de choses heureuses pour vous tous. Et je vous demande de me soutenir et de me bénir pour ce nouveau départ. Je vous remercie !

Sincèrement, Alice, Song Ju Hee

Félicitations aux futurs époux.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire