Son Eun-Seo

L’actrice Son Eun Seo se marie

L’actrice Son Eun Seo parle de son futur mariage

Le 4 octobre, l’agence de Son Eun Seo a publié un communiqué officiel annonçant le projet de mariage de l’actrice Son Eun Seo qui se mariera prochainement avec avec Jang Won Suk, le PDG de BA Entertainment.

Voici l’annonce officielle de son agence :

Bonjour. Ici l’agence de l’actrice Son Eun Seo, JUST Entertainment.

Nous aimerions vous informer de notre déclaration officielle concernant le mariage de l’actrice Son Eun Seo, qui a été rapporté aujourd’hui.

L’actrice Son Eun Seo se mariera en novembre prochain avec une personne qui lui est chère.
Le futur marié est un producteur de films, et leur mariage se déroulera en privé et dans la discrétion, avec seulement les deux familles.
Nous vous demandons de faire preuve de compréhension car il est difficile de fournir des détails tels que la date et le lieu exacts, étant donné qu’il s’agit de la vie privée de l’actrice.

Actuellement, l’actrice Son Eun Seo est occupée à préparer son mariage et à réfléchir à son prochain projet. Elle prévoit de continuer à impressionner en tant qu’actrice.
Veuillez adresser de chaleureux messages de félicitations et de soutien à l’actrice Son Eun Seo qui est sur le point de prendre un nouveau départ.

Nous vous remercions.

Les activités du couple

Son Eun Seo a fait ses débuts en 2005 en tant que mannequin professionnel, et depuis, elle a impressionné avec de nombreux projets, notamment « A Blood Pledge », « Humming », « My Daughter the Flower », « May Queen » et la série « Voice ». En février dernier, Son Eun Seo a confirmé qu’elle entretenait une relation sérieuse avec le PDG de BA Entertainment, Jang Won Suk, et qu’elle envisageait de se marier.

Jang Won Suk s’est fait connaître dans l’industrie en dirigeant la production de « The King and the Clown », qui a attiré plus de 10 millions de spectateurs. Il a ensuite créé BA Entertainment, qui a produit des films tels que « Tunnel », « The Outlaws », « The Gangster, The Cop, The Devil » et « Tazza : One Eyed Jack ».

Félicitations aux futurs époux.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire