So, I Married An Anti-Fan

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

So, I Married An Anti-Fan – Drama Coréen 2021

So, I Married An Anti-Fan

그래서 나는 안티팬과 결혼했다

Corée du Sud

Diffusion : 30 avril 21 – 19 juin 2021

Chaine : iQiyi, VIKI

Genre : Comédie, Romance,

16 Episodes
Vendredi et Samedi

Juste un Avis

Résumé :

 Hoo-Joon (Choi Tae-Joon) est un idol international. Geun-Young, (Sooyoung), quant à elle, est journaliste pour un magazine. Pour se changer les idées, elle décide de se rendre à l’inauguration d’un club. Là-bas, elle est témoin du comportement violent et odieux de la pop star, Geun-Young finit, sans le vouloir, même par lui vomir dessus. Par la suite, elle se fait licenciée. Persuadée que Hoo-Joon est derrière tout ça, Geun-Young décide de se venger.

Pour cela, tous les jours, elle manifeste devant les locaux de Ho-Joon. Très vite celle-ci se fait remarquée pour son profond acharnement et se fait maintenant connaître comme son  » anti-fan ».Toutefois un jour, un producteur aborde Geun-Young pour participer à une émission de télé-réalité. Le concept de l’émission s’articule autour d’une grande star et sa communauté de haters. En difficulté financière, la jeune femme accepte l’offre. Parallèlement, Hoo-Joon reçoit la même proposition et accepte pour améliorer son image.

C’est ainsi que Ho-Joon et Geun-Young passeront leurs temps à se chamailler mais finiront très vite par développer des sentiments l’un pour l’autre.

Tu peux voter
[Total: 1 Average: 4]
Agences Publicitaires