Seo Kang Joon, le départ
Le 8 novembre, un représentant de l'industrie a rapporté que Seo Kang Joon s'engage comme soldat le 23 novembre".
Son agence ajoute
"S'il vous plaît, montrez votre soutien pour que Seo Kang Joon puisse effectuer son service obligatoire en bonne santé."
MaJ du 18 Novembre
Seo Kang Joon a diffusé une émission en direct sur Instagram où il a fièrement déclaré: "J'y vais! Afin de remplir mon devoir militaire, que tout homme coréen en bonne santé doit faire, je vais bientôt rejoindre l'armée. Je voulais partager mes derniers adieux avant de m'enrôler.
A une fan qui voulait le retenir en lui demandant de ne pas y aller, l'acteur a répondu avec légèreté :
Je pense que si je n'y vais pas j'aurais des gros problèmes.
Ensuite partageant son ressenti à l'idée de partir il a dit :
Puisque c'est la première fois que je m'engage, j'avoue, je me suis senti effrayé et perdu au départ à l'idée d'aller faire mon armé. Mais maintenant je suis plus à l'aise avec cette idée. Je ne sais pas si vous allez me croire mais en fait je suis même plutôt excité.
J'ai commencé à me demander quels genre de personnes j'allais y rencontrer et quel genre de vie j'aurais pendant un an et demi. En fait, cette question est mon objectif chaque jour : Quel genre de vie je vais avoir ? Je suis curieux.
Ses projets
Certaines personnes pensaient que je partais sans avoir rien filmé. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai filmé « Grid » de Disney+ qui sortira en février prochain et il y a aussi le film « Happy New Year ». Je pense qu'ils seront publiés au début de l'année prochaine, alors attendez-les avec impatience.
MAJ Départ
Seo Kang Joon s'est enrôlé le 23 novembre en tant que soldat en service actif. Pour des raisons de sécurité et pour empêcher la propagation du COVID-19, il n'y a pas eu d'événement officiel, et son lieu et son heure d'enrôlement n'ont pas été révélées.