Seo Hyun Jin –  Interview Photos

Seo Hyun Jin ( 서현진)

Artiste Coréenne I Né le 27 Fev 1985 (35 ans)

Sur sa vie !

Seo Hyun Jin fait ses débuts en tant que chanteuse principale du groupe de filles K-pop M.I.L.K en 2001. Après la dissolution du groupe en 2003, elle fréquente l’université féminine de Dongduk avant d’entrer dans le monde du cinéma dans la comédie musicale « The Sound of Music » en 2006. Elle joue ensuite dans de nombreux films et des Drama populaires, notamment « Feast of the Gods » (2012), « Emperor’s Daughter, Soo Baek Hyang » (2013), « The Three Musketeers » (2014), « Let’s Eat Season 2 » (2015), « Oh Hae Young Again » (2016), « Romantic Doctor, Teacher Kim » (2016) et « Degree of Love » (2017).

Elle travaille avec l’agence SM Entertainment 

Magazine

Seo Hyun Jin a fait la couverture du numéro d’août d’Allure Korea.

Il parle de sa carrière.

Tout comme la façon dont elle nous a surpris avec chaque nouveau projet qu’elle prend, l’actrice Seo Hyun Jin a montré ses nouvelles facettes dans une récente séance photo avec Allure Korea. Dans une interview après la séance photo, elle a partagé ses réflexions franches sur Why Her ?  et ce qu’elle a fait.

« Beaucoup disent que les critiques durent plus longtemps que les louanges, et je pense que c’est peut-être la raison pour laquelle je n’ai pas confiance en moi dans tout ce que je fais, bien que je travaille dur pour obtenir le meilleur résultat chaque fois que je commence un nouveau projet. Je pense que la motivation est ce qui me fait avancer. »

Seo Hyun Jin reçoit actuellement des critiques favorables pour son rôle dans Why Her ? car elle a parfaitement interprété Oh Soo Jae, une femme qui semble froide mais qui souffre en réalité de ses blessures passées. Elle est devenue l’actrice la plus acclamée de cette saison, car elle a prouvé son talent irremplaçable dans ce Drama.

Son avis sur Why Her?

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle aimait dans son personnage Oh Soo Jae dans son Drama actuel « Why Her ? Seo Hyun Jin a répondu : « Ce qui m’a le plus plu, c’est que ce personnage n’est pas quelqu’un de gentil. Il existe de nombreux protagonistes féminins nobles et purs, alors j’ai aimé qu’elle ne soit pas de ce type. De plus, je l’ai encore plus appréciée lorsque j’ai découvert qu’elle avait une histoire très personnelle. Il y a alors plus de choses à exprimer, et je peux me justifier d’avoir été dure. »

Elle a également mentionné qu’elle se sentait très satisfaite lorsque le travail lui-même était de grande qualité, car elle se concentre entièrement sur le processus.

Seo Hyun Jin conclu…

« C’était vraiment intense sur place. J’ai beaucoup appris et ressenti beaucoup de choses. Je ne ferai plus jamais de Drama où le nom du personnage principal figure dans le titre. La quantité de scènes que j’ai dû tourner était folle (rires). Mais en fait, j’ai déjà fait trois de ces œuvres, notamment « The King’s Daughter, Soo Baek Hyang », « Another Oh Hae Young » et « Why Her ? ».

« Je veux vivre une vie qui soit comme un lac sans vague. (Rires) Une vie où chaque jour est pareil. Je fais ma première pause depuis un an et demi maintenant. Je veux rester à la maison à ne rien faire. »

Source 1

Credit: Allure Korea

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires