Nos Rédacteurs :

Secret Love 1993

Avis Final
Secret (2013)

Ce drama est un chef d'oeuvre. Prise au piège pour un crime qu'elle n'a pas commis, Yoo Jung fait face à l'aigreur du fiancé de celle qu'elle a tuée.

Secret

L’histoire, en bref :

Chronique
 
Secret Love

Min Hyunk (Ji Sung) est un chabrol froid et distant était le petit ami de cette femme qui est tuée alors qu’elle porte son enfant. 




La rencontre entre Min Hyunk et Yoo Jung qui avait commencé de façon assez banale, se transforme alors en cauchemar.  Il est d’un coté fiancé à Shin Se Yeon (Lee Da Hee), la fille d’un député et cherche de l’autre à prendre sa vengeance pour la mort de sa petite amie qu’il n’arrive pas à oublier même plusieurs année après.



Yoo Jung et Min Hyuk vont s’affronter sans arrêt, se blesser, s’aider. Un destin funeste les lies désormais. Comment pourront-ils bien s’en sortir.

[Chronique] Secret Love

 Ce drama est un chef d’oeuvre. 
Min Hyuk, joué par Ji Sung est un Chabeol de 3ème génération qui se reconstruit petit à petit quand sa petite amie disparait brutalement dans un accident de voiture.

Alors qu’elle vient de mourrir, il apprend qu’elle était enceinte. Sa souffrance de l’avoir perdue lui est insupportable. Elle était l’amour de sa vie, celle qu’il voulait épouser, même si sa famille y était opposé, bien sûr. Il va alors s’apercevoir qu’il connait celle qui lui a ôter la vie, et se jure de faire de la sienne un enfer.

Yoo Jung, jouée par Hwang Jung Eum.
Cette femme est courageuse et souriante, elle n’a pas toujours eu la vie facile, mais elle a ses principes et elle s’attache à y rester fidèle.

Elle aime Ahn Do Hoon, et leur relation évolue vers un possible mariage. Elle est très attachée à lui. Ce rôle est vraiment joué à merveille par notre actrice, qui dans ce drama fait passer les sentiments de façon déchirante.

Secret Love

Shin Se Yeon, joué par Lee Da Hee est la fiancé de Min Hyuk.
Depuis longtemps ils sont amis et elle l’aime depuis des lustres. Leurs parents comptent sur ce mariage pour leurs relations d’affaires.
C’est la « garce » de service du drama. Il faut s’attendre au pire. L’actrice joue vraiment bien. On aime sa façon d’être si dramatique. 

Ahn Do Hoo joué par Bae Soo Bin. Il est l’avocat et fiancé de Yoo Jung.
C’est un personnage détestable, s’il en est, il joue parfaitement son rôle d’ordure, quelques fois manipulé, mais souvent de lui-même.

Ce drama nous présente l’amour mais jusqu’où celui-ci peut-il nous pousser ? La vengeance, la trahison, le don de soi… faire tout pour les autres au point de s’oublier… et puis un jour, retomber sur terre, se réveiller et comprendre qu’il faut s’aimer d’abord pour pouvoir donner l’amour aux autres !  

En conclusion :

J’ai vu ce drama à plusieurs reprises, mais, à chaque fois , il me parait aussi intense, poignant même.
Si vous ne l’avez pas vu, vous avez manqué « Le » drama  de l’année 2013, foncez, attendez-vous à être pris dans un flot de sentiments parce que ce n’est pas un sujet facile, parce qu’il vous donnera des émotions à coup sûr ! 

Seulement un mot pour ce Drama au final : Bravo !

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire