Rowoon des SF9 parle du fait d’avoir obtenu…

Rowoon des SF9 reçoit le prix du Meilleur Acteur

Le 30 décembre, l’acteur Rowoon mais aussi idole des jeunes a assisté aux 2019 MBC Drama Awards et a remporté le prix du meilleur nouvel acteur avec sa co-star Lee Jae Wook pour leurs performances dans le drama « Extraordinary You« .

Lors d’une interview avec OSEN le 1er janvier dernier, Rowoon a déclaré qu’il était tellement nerveux qu’il a oublié de mentionner ses parents bien-aimés, qu’il respecte et qui lui ont permis d’être ici aujourd’hui, lors de son discours de remise de prix. Il regrette aussi beaucoup de ne pas avoir mentionné les membres de son groupe (SF9) qui ont été à ses côtés, ainsi que son patron, les membres du personnel et les salariés de l’agence qui ont travaillé dur pendant six mois.

Dans la voiture qui était en route pour les Drama Awards, son manager lui a demandé ce qu’il pensait que ça allait donner. Ce dernier n’avait aucune attente et n’avait rien préparé, alors il n’était pas nerveux et comptait donc bien profiter de la soirée. Dès qu’il a reçu le prix, ses membres l’ont contacté pour le féliciter. Il a laissé un message dans leur groupe de discussion dès que la remise des prix s’est achevée.

Rowoon a été plébicité pour son interprétation d’Ha Roo dans « Extraordinary You » et pour ses talents d’acteur, très remarquables, notamment lorsqu’il passait de notre époque à celle de Goryeo.

Ce projet lui a permis de prendre davantage de plaisir à jouer.

« Extraordinary You » (dont vous pouvez retrouver le résumé ici) a remporté de nombreux trophées aux MBC Drama Awards dont celui du choix des téléspectateurs pour le drama de l’année.

Rowoon et Lee Jae Wook sont tous deux repartis avec le prix de meilleur nouvel acteur. Kim Hye Yoon, quant à elle, a reçu deux awards le prix d’excellence dans un drama diffusé le mercredi et le jeudi et le prix de la meilleure nouvelle actrice. Rowoon a surenchéri en stipulant que le choix des téléspectateurs est particulièrement significatif grâce à son concept et son histoire uniques et sympathiques.

L’idole a également remporté le prix du meilleur nouvel acteur aux Grimae Awards 2019 et le prix de l’acteur-idole masculin aux Korea First Brand Awards 2020.

Néanmoins, on ne risque pas de le revoir si vite dans un nouveau drama. En effet, son groupe a sorti son premier album complet « First Collection » et le titre « Good Guy » le 7 janvier. Il prévoit donc de se concentrer sur les promotions des SF9 en 2020. Cependant, si un personnage lui semble intéressant, il le fera, peu importe qu’il s’agisse d’un petit ou d’un grand rôle.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire