Nos Rédacteurs :

Room 9 – Mini Revue by Yumiko

Vous connaissez mon intérêt pour les dramas un peut décalés, un peu noir et un peu recherché niveau scénario, celui-ci répond parfaitement à tout ça.

Drama Coréen Room 9

Un drama Décalé s’il en est…

Vous connaissez mon intérêt pour les dramas un peut décalés, un peu noir et un peu recherché niveau scénario, celui-ci répond parfaitement à tout ça. C’est un drama que j’ai suivi au fil des sorties, chaque semaine et qui a retenu mon attention à chaque épisode… qui m’a donné envie de poursuivre. On a d’abord une intrigue, qui se pose assez vite. Une femme qui odieuse et décidée. Même si on comprend son désir de réussir à tout prix, je n’ai pu m’empêcher de penser qu’elle mériter de récolter un peu ce qu’elle avait semé.

Une autre qui a subit toute sa vie une injustice et à qui il est enfin donné la possibilité de changer les choses… et un médecin, le pauvre, pris malgré lui au milieu de toute cette intrigue qui le concerne bien plus qu’on ne pourrait l’imaginer au départ…

Les acteurs jouent merveilleusement, cette Eulji Hae est à la fois arrogante et sûre d’elle. Jang Hwa Sa (cette actrice Kim Hae Sook est vraiment trop bien dans ce rôle d’écorchée vif de la vie.) Elle était naïve mais la vie lui a appris qu’il ne faut pas trop l’être, et quand la possibilité lui en est donnée elle va tout faire pour rétablir l’erreur commise à son encontre 30 ans plus tôt.

En conclusion :

Un drama vraiment dynamique ou les « psycho » n’ont peur de rien pour mener à bien leurs batailles et, où la vie rend bien leur compte à ceux qui le mérite amplement.

Note : 9/10

Découvrir aussi…

Sources Img
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire