Rocky et Park Bo Yeon sont en couple !

L’agence de Rocky membre du groupe Astro a confirmé ce jour que Rocky sortait avec l’actrice Park Bo Yeon.

Rien ne va plus dans le monde du show business ! Alors que l’agence de Park Bo Yeon démentait hier les rumeurs de couple entre elle et le membre du groupe de K-pop Astro, l’agence de l’idole a confirmé le contraire ! Rocky et l’actrice Park Bo Yeon sortiraient bel et bien ensemble !

Voici la déclaration de l’agence :

« Bonjour, c’est Fantagio. Ceci est une déclaration officielle concernant l’artiste Rocky de notre agence.

Comme l’ont révélé les informations, Rocky et l’actrice Park Bo Yeon apprennent actuellement à se connaître avec des sentiments positifs.

Les deux se sont rencontrés pour la première fois dans le [web drama] ‘Find Me If You Can’, et ils sont naturellement devenus proches car l’actrice Park Bo Yeon, qui aime écrire, a naturellement participé à l’écriture des chansons de Rocky. Après avoir passé du temps à se connaître, ils ont récemment développé des sentiments positifs l’un pour l’autre.

Nous regrettons d’annoncer une telle nouvelle pendant une période de deuil national au cours de laquelle nous devrions partager tristesse et consolation. En conséquence, nous demandons la généreuse compréhension des fans concernant cette déclaration tardive.« 

Pour rappel, l’agence de Park Bo Yeon avait affirmé le contraire il y a quelques jours.

Les rumeurs concernant les deux stars se sont récemment propagées sur les communautés en ligne après que Park Bo Yeon ait été aperçue assistant à la comédie musicale « Les Trois Mousquetaires » avec Rocky le 30 octobre. On a également découvert que Park Bo Yeon a coécrit les paroles et fait la narration de la chanson solo de Rocky « S#1. » sur l’album d’ASTRO « Drive to the Starry Road ».

En réponse à ces rumeurs, l’agence de Park Bo Yeon, Management KOO, a déclaré : « Nous avons vérifié les faits et Rocky n’est qu’un ami proche avec laquelle elle a travaillé sur le web drama ‘Find Me If You Can' ».

Rocky a fait ses débuts en tant que membre d’ASTRO en 2016, tandis que Park Bo Yeon a commencé sa carrière avec le web drama « One Fine Week » en 2019. L’actrice joue actuellement dans le drama de SBS « Cheer Up » (rôle très secondaire).

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires