Nos Rédacteurs :

Perfume – Mini Revue

Perfume est un drama vraiment très drôle.. Shin Sung Rock joue un personnage un peu survolté, plein d'allergies dues à des éléments de sa vie

Perfume Vu par Yumiko

Perfume est un drama vraiment très drôle… j’avais adoooooré cet acteur Shin Sung Rock un peu fou fou dans The Last Empress… et ce rôle ici dans Perfume est vraiment fait pour lui. Il joue un personnage un peu survolté, plein d’allergies dues à des éléments de sa vie qu’il n’accepte pas et ne sait pas gérer et c’est assez drôle. J’adore le voir dans son côté excessif pour tout, vraiment un acteur qui joue à merveille.

Les deux actrices jouant le personnage principale sont elles aussi très bien choisies… on a des scènes vraiment drôles et aussi des scènes super émouvantes (la relation mère-fille est vraiment belle) avec une belle poésie, le problème de poids et le ressenti de cette mère de famille est émouvant et vrai.

À aucun moment de ce drama je ne me suis ennuyée. La relation qui évolue entre les 3 acteurs principaux (le couple des deux filles et de Shin Sung Rock) est sympa. On adore aussi le second League et on aimerait bien que son amour aboutisse, j’avoue, parce qu’il est vraiment mignon d’un bout à l’autre.

Un drama vraiment tout mignon à voir et revoir pour son côté léger et drôle

Note : 9/10

Découvrir aussi…

Sources Img
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire