Premières Impressions :
Perfect Marriage Revenge

Perfect Marriage Revenge

Si je devais décrire mon sentiment de série un peu kitsch, je parlerais du « générique de départ » parce que celui-ci me fait beaucoup penser à la série des années 80, Amour Gloire et Beauté, uniquement pour le style graphique, mais c’était assez marquant pour que ça me saute aux yeux et puis comme dirait Maamotto pour les musiques par contre, on serait plutôt sur un genre entre Believer d’imagine dragons avec River de Bishop Briggs mais tout ça à la sauce coréenne, bien entendu.

Episode 1

J’avais commencé à lire le webtoon dont est tirée l’histoire et j’avais très envie de commencer ce drama avec ce plot un peu particulier, mais assez attirant. Surtout que l’acteur, Sung Hoon avec qui Jung Yoo Min va jouer ensuite est un acteur que j’avais très envie de voir depuis longtemps dans un rôle de « gentil ». On l’aperçoit quelques minutes dans le premier épisode et il me plait déjà 🙂

Le personnage principal Féminin (FL)

J’aime beaucoup le jeu de l’actrice Jung Yoo Min. Elle joue très bien le rôle ambivalent gentille fille qui devient plus tard une tout autre femme. Dès le premier épisode on a un aperçu de ce changement et c’est assez agréable. Le rôle lui va bien.

Le décor est posé. Un décor Soap Opéra assez reconnaissable comme sait nous le présenter la chaine MBN

Les apparences peuvent être trompeuses. Yi Joo pourrait sembler avoir tout de dont elle a besoin mais en réalité personne ne l’aime vraiment. Ses « parents » autant que ses beaux-parents ne font que profiter d’elle.

La base de l’histoire est intéressante, le changement de personnalité de l’actrice aussi surtout arrivé à la fin de l’épisode avec ce retour en arrière dans sa vie, où elle aura tout le loisir d’écouter le dernier conseil que sa « mère » lui a donné.

Perfect Marriage revenge
Parmi toutes les femmes passées ici pour essayer une robe, combien se sont mariées ?

Arrivé à la fin de ce premier épisode qui lance l’histoire de façon assez classique, à un rythme qui m’a paru assez correct pour que l’on n’ait pas le temps de s’ennuyer, nous avons envie de passer à l’épisode suivant, ce qui est plutôt bon signe.

perfect marriage revenge
– Où vas-tu ?
– Prévenir que le mariage est annulé !

Pour la petite histoire

En apparence, tout semble aller bien dans la vie de Han Yi Joo. Elle est artiste peintre. Adoptée a un jeune âge par Han Jin Woong et Lee Jung Hye elle n’est pourtant pas dans ce que l’on pourrait appeler une « famille parfaite ».

Son père adoptif dirige le groupe financier Hanwool. Sa mère et sa soeur une galerie d’art.

Amoureuse de Jung Se Hyeok, elle l’a épousé il y a un an. Mais la réalité n’est pas toujours ce qu’elle laisse paraître.

Episode 2

Le personnage principal Masculin (ML)

Le ML est juste PARFAIT ! D’abord, dans ce second épisode, il sait déjà nous montrer une jolie palette de sentiments, qu’on avait déjà un peu aperçue dans Woori The Virgin, mais qui sont ici vraiment plus développés, et c’est très agréable.

Yes, de plus, il correspond exactement au rôle dans lequel j’avais envie de le voir :). Un gars bien qui voit tout de suite le potentiel de cette fille et remarque ses failles au point de voler à son secours au moindre appel.

Ce second épisode a vraiment répondu à mes attentes.

On y trouve un brin d’humour et des sujets délicats tels que la violence domestiques sous forme morale, qui n’en est pas moins une violence.

Ce drama ne traine vraiment pas dès le départ… il comprend pourtant 16 épisodes.

Je me demande bien ce qu’ils vont nous trouver comme suite parce qu’un premier baiser aussi franc dès le second épisode c’est quand même extrêmement rare ; voire inexistant, sauf si la fille est enceinte au départ, au gré du hasard mais pour le plot de l’histoire…

En tout cas une chose est sûre ces deux premiers épisodes donnent vraiment l’envie d’aller voir la suite.

Teaser

Si vous n’aviez pas encore envie de le voir je vous propose de voir le teaser

Jusque-là, je n’ai qu’une chose à dire… vivement la suite !!!

Sources Img
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *