Peak-Time

Peak Time – Emission Musical 2023 MC

Peak Time

Titre Coréen : 피크타임

Date : 15 Février 2023
Genre : Documentaire Musique
10 Épisodes 1h45

Diffusé : Viki

Résumé :

De nombreux groupes d’idoles ont sombré dans l’oubli au fil des ans. Qu’il s’agisse d’une longue pause, d’une dissolution inattendue, d’un changement majeur de composition ou, plus récemment, d’une disparition pure et simple du fait de la pandémie, de nombreuses raisons peuvent expliquer la perte de visibilité d’un groupe. Mais ce n’est pas parce qu’un groupe est tombé dans l’oubli que ses membres sont prêts à l’abandonner.

Désireuses de prouver une nouvelle fois leur valeur, ces idoles déterminées reviennent sous les feux de la rampe, mais il ne tient qu’à elles d’y rester ou non. Dans un tout nouveau programme de téléréalité en mode survie, les idoles et les débutants s’affronteront pour avoir la chance de monter sur scène lors d’un spectacle diffusé dans le monde entier et qui ne ressemble à aucun autre. 

Sous la tutelle de certaines des stars les plus en vue du secteur, les participants auront la possibilité d’apprendre des meilleurs. Mais c’est la mise en pratique des leçons apprises qui déterminera s’ils gagneront ou non une place sous les feux des projecteurs. Face à des débutants prêts à tout pour accéder au devant de la scène, ces stars déchues ont-elles ce qu’il faut pour briller à nouveau ?

Présenté par Lee Seung Gi, « Heure de Pointe » est un programme de télé-réalité consacré à la survie des idoles sud-coréennes produit par JTBC en 2023.

Résumé Viki

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires