Park-Seo-joon-The-Marvel

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Première Annoncée Pour l’été 2023 pour le film « The Marvels » avec Park Seo Joon

Le film « The Marvels » du comédien Park Seo Joon se prépare à être diffusé l’été prochain !

Le 30 novembre, The Disney Content Showcase 2022 a eu lieu au Marina Bay Sands à Singapour. Le showcase a célébré le 100e anniversaire de la fondation de la Walt Disney Company et a présenté en avant-première les contenus originaux de la région Asie-Pacifique qui sortiront dans les salles de cinéma et sur les services de streaming en 2023.

Luke Kang, le président de la région Asie-Pacifique de The Walt Disney Company, a partagé : « C’est un événement significatif pour révéler le contenu régional APAC en 2023.« 

Dans le cadre de Marvel Studios, les projets à venir comprennent « Ant-Man and the Wasp : Quantumania« , qui sera dévoilé le 17 février 2023, « Guardians of the Galaxy Vol. 3 » et « The Marvels« .

« The Marvels » est la prochaine suite de « Captain Marvel » avec Park Seo Joon en plus de Brie Larson, Iman Vellani, Teyonah Parris, Samuel L. Jackson, et bien d’autres. Le rôle de Park Seo Joon n’a pas encore été officiellement révélé, bien que des spéculations aient été faites selon lesquelles il jouerait Amadeus Cho, un héros adolescent coréen-américain.

Park Seo Joon est désormais le troisième acteur coréen à jouer dans un film Marvel après Claudia Kim (qui a joué dans « Avengers : Age of Ultron ») et Ma Dong Seok (« Eternals« ).

La sortie de « The Marvels » est prévue pour juillet 2023.

Source

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires