Park Ki Woong Rentre du Service Militaire

L'acteur Park Ki Woong a officiellement terminé son service militaire et a retrouvé les bras ouverts de ses fans.

Des fans du pays et même de Chine et du Japon ont assisté à la cérémonie officielle de démobilisation de l'acteur le 7 février.

Park Ki Woong a exprimé sa gratitude pour le soutien de ses fans et a évoqué son service militaire.

"Je me suis engagé le jour de la fête des parents et j'ai été libéré le jour du Nouvel An lunaire", note-t-il. "Merci de ne pas m'avoir oublié et d'être venus.

"Je voulais vraiment être acteur", poursuit-il. "C'est pourquoi j'ai rapidement choisi mon prochain projet. Je m'y prépare avec acharnement."

Park Ki Woong a également partagé l'expérience la plus difficile qu'il a vécue au cours de l'année et des sept mois écoulés : pelleter de la neige. "Je ne pensais pas devoir pelleter de la neige parce que je faisais partie de l'unité de police, mais j'ai eu beaucoup de mal à la déblayer", raconte-t-il. "Notre base était à Séoul, mais nous nous trouvions à 300 mètres au-dessus du niveau de la mer, et il est donc tombé beaucoup de neige.

Pendant ce temps, Park Ki Woong a confirmé que le drame MBC "Monster" sera son premier projet après sa sortie de l'hôpital. Le drama devrait être diffusé en mars prochain, après la conclusion de "Glamorous Temptation".

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire