Park Bo Gum de retour du service militaire

Park Bo Gum

Park Bo Gum s’est engagé pour son service militaire obligatoire le 31 août 2020, et la date officielle de sa libération est le 30 avril 2022.

Park Bo Gum revient de l’armée, et son agence Blossom Entertainment a confirmé sa première activité !

En effet, récemment les Baeksang Arts Awards ont offert à Park Bo Gum une place d’animateur pour la cérémonie de cette année et il a récemment accepté l’offre.

Ce qu’a confirmé son agence de ces quelques mots

« L’acteur Park Bo Gum est sur le point d’être libéré de l’armée, et il prévoit de saluer ses fans aux Baeksang Arts Awards comme première activité après sa libération. »

Un métier de plus..

En février, on a appris que l’acteur avait eu sa licence de Barbier.

Le 2 février, un responsable de la marine a déclaré qu’en décembre de l’année dernière, Park Bo Gum avait réussi l’examen pratique de l’examen national de qualification technique pour devenir technicien qualifié (barbier).

Une source militaire a déclaré

L’armée encourage les soldats à obtenir des certificats qui peuvent être utilisés pour leur développement personnel ou après avoir quitté l’armée, et [nous] préparons des systèmes et des conditions pour cela. En plus du sergent Park, de nombreux soldats obtiennent des certificats dans l’armée.

Son retour

Tout récemment, une institution de protection de l’enfance a fait savoir que l’acteur participait de façon active a des travaux d’ordre caritatif, offrant aux enfants des cadeaux et de l’aide

Le 17 mai, l’institution de protection de l’enfance « Myung Jin Flower Love Village » a publié un message sur le fan café de Park Bo Gum concernant un récent événement de distribution de marchandises pour la Journée des enfants.

Ils ont publié un message mettant en évidence le grand coeur de l’acteur qui partage depuis 10 ans presque son amour et du matériel auprès des enfants qui en font bon usage.

«Cette année, Park Bo Gum a personnellement organisé les marchandises envoyées par le ministère de Bo Gum. L’acteur, qui est venu les mains pleines de cadeaux pour les enfants, a proprement confectionné des étiquettes de livraison, vérifié les produits, trié les marchandises et plus.
Merci à Park Bo Gum et a son agence d’avoir silencieusement rejoint notre voyage grâce à leurs bonnes actions discrètes et invisibles au cours des 10 dernières années. »

Bien qu’il reste à confirmer, l’acteur est actuellement en pourparlers pour rejoindre une nouvelle émission de variétés aux côtés de Park Seo Joon, Ji Chang Wook et Ahn Bo Hyun.

Avez-vous hâte de voir Park Bo Gum apparaître dans de nouveaux dramas ou films ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires