Nam Yoon Su – une interview Arena

Nam Yoon Su parle du rôle qui l’attire le plus et de la direction qu’il veut prendre en tant qu’acteur

L’interview ARENA

Nam Yoon Su a partagé son amour de la comédie dans le dernier numéro d’Arena Homme Plus !

Ayant été mannequin professionnel, Nam Yoon Su a fait preuve d’une conception unique du magazine, et le personnel sur place a été impressionné par son charme inégalé lorsqu’il a participé à différents concepts.

Ses Projets

Nam Yoon Su a mentionné qu’il se concentre actuellement sur le tournage de son prochain Drama de SBS « Today’s Webtoon ».

Remake coréen de la populaire série japonaise de 2016 « Sleepeeer Hit ! », « Today’s Webtoon » est un drama qui a pour toile de fond l’industrie compétitive du webtoon en Corée du Sud. Il racontera l’histoire de On Ma Eum (Kim Sejeong), une ancienne athlète de judo qui rejoint le département éditorial de Neon Webtoon en tant que nouvel employé et lutte pour devenir un véritable rédacteur au milieu de l’industrie compétitive du webtoon en Corée du Sud.

Nam Yoon Su joue le rôle de Goo Joon Young, qui rejoint le département de rédaction de webtoon aux côtés de On Ma Eum. Goo Joon Young, nouvel employé d’élite, a toujours été un excellent étudiant, avec une belle allure et un sens de la parole. La combinaison de ces traits de caractère avec ses manières polies et sa bonne attitude fait que Goo Joon Young est sous les feux de la rampe où qu’il aille.

En ce qui concerne la séance de photos, Nam Yoon Su a fait une remarque candide : « Depuis que j’ai commencé à jouer la comédie, je pense que mes émotions sont devenues plus variées pendant pour les séances photos que lorsque je travaillais simplement comme mannequin. Je ne fixe pas de frontières entre les acteurs et les mannequins lorsque je tourne une séance. Lorsque je suis devant l’appareil photo, ma priorité est que [les photos] soient suffisamment réussies pour satisfaire tout le monde. »

Parlant de ses projets de carrière d’acteur,

« Je ne sais pas pour plus tard, mais [en ce moment,] je suis plus attiré par les rôles de méchants que par les rôles romantiques. » En riant, il s’est demandé : « Est-ce parce que je suis le plus jeune de trois frères ? ».

L’interview complète et la séance photo de Nam Yoon Su seront disponibles dans le numéro d’août d’Arena Homme Plus !

Source Arena Aout 2022

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Ancolie

    Bonjour,
    Merci pour cet article.
    Très bonne semaine 🙂

    • Merci Ancolie, toi aussi bonne semaine et bonne rentrée 🙂

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires