Na In Woo – Interview Photos pour Dazed

Na In Woo (나인우)
Artiste Coréen I Né le 17/09/1994 (27 ans)
Agence : Cube Entertainment

Na In Woo explique en quoi « Jinxed At First » diffère du Webtoon original + ses définitions de l’amour et du bonheur!

Son parcours

Na In Woo est un acteur coréen de la chaîne Cube Entertainment. Il a fait ses premiers pas en 2015 à travers la série télévisée MBC « Shine or Go Crazy ». Il a obtenu une large reconnaissance grâce à la série télévisée à succès de tvN « Mr. Queen ». Son premier rôle principal a été dans la série de 2021 « River Where the Moon Rises ». Il a été stagiaire chez JYP.

Il se débrouille bien pour écouter et écrire en anglais puisqu’il a étudié à l’étranger au Canada de 9 à 12 ans. Sa formation s’est faite au Département de cinéma et de théâtre de l’université de Dankook.

En 2019, il choisit de changer son nom de scène de Na Jong-chan à Na In-woo. « In Woo » veut dire « Comme un ami  » en chinois traditionnel.

En 2022, Na In Woo devient membre permanent de l’émission « 2 Days & 1 Night » de KBS2 depuis le départ de Kim Seon-ho en octobre 2021

Ses Rôles marquant :
– Yeonnam Family (2019)
– River Where the Moon Rises (2021)
– Her Bucket List (2021)
– Cleaning Up (2022)
– Jinxed At First (2022)
Il est aussi attendu pour un rôle plus Guest dans Curtain Call (2022)

Parlant de son rôle dans Jinxed et sa vision de la vie.

Dans une récente interview et séance photo pour le magazine Dazed Korea, Na In Woo a parlé de son nouveau drame  » Jinxed at First « , de sa vision de la vie !

Na In Woo joue actuellement dans le drame KBS 2TV « Jinxed at First« , une adaptation du webtoon à succès « The Jinx’s Lover ».

Décrivant en quoi le drame et son personnage différaient du webtoon original, Na In Woo a fait remarquer: « Pendant le processus d’adaptation, l’ambiance du drame est devenue un peu plus joyeuse que le webtoon original.« 

Le Magazine : Comment voyez-vous votre personnage dans Jinxed ?

Réponse de Na In Woo : « Soo Kwang vit des choses vraiment inattendues chaque jour, mais au lieu de dépeindre cela de façon cynique, j’ai essayé de l’exprimer de façon humoristique. Soo Kwang est un personnage chaleureux avec une abondance d’émotions – quelqu’un qui, lorsqu’il est confronté à des difficultés, fait une expression humoristique au lieu de toujours froncer les sourcils. »

Le Magazine :  Quelle est la norme pour l’amour et le bonheur pour vous ?

Réponse de Na In Woo : « Il y a beaucoup de types d’amour différents », a noté l’acteur. « L’amour entre la famille, l’amour entre les amis, l’amour entre les amants… mais à mon avis, la chose qui peut devenir une base pour tous ces types d’amour est le respect. Il faut respecter quelqu’un pour être capable de l’écouter, d’être prévenant à son égard, et aussi de faire des sacrifices pour lui quand c’est nécessaire. »

Na In Woo a poursuivi : « Et ma définition du bonheur, c’est de vivre sa vie en se sentant reconnaissant. Le café que je bois sur le plateau de tournage, cette conversation sincère que j’ai avec une personne que je rencontre pour la première fois, et tout le personnel qui rend l’atmosphère sur le plateau si confortable. Il n’y a aucune raison pour que je ne me sente pas reconnaissant, et il n’y a aucune raison pour que je ne sois pas heureux. »

Plus d’images et d’articles sont à retrouver dans le numéro de juillet de Dazed. Découvrez plus de nos éditoriaux et articles dans le numéro imprimé de juillet de DAZED KOREA.

Source

Photographie Kim Youngmin

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires