Marriage Contract, Drama Coréen 2016 Avec Lee Seo Jin et UEE

Marriage Contract
100 Days Wife

Corée du Sud 
5 mars 16 au 24 avril 16
Drame, Idole, Romance,
16 épisodes 65 min

L’histoire, en bref :

Kang Hye Soo (UEE) a perdu son mari dans un accident de voiture, la laissant pour élever leur fille (Shin Rin Ah) et des dettes. Un jour,  Hye Soo découvre qu'elle a une tumeur au cerveau inopérable avec seulement quelques mois à vivre. Hye Soo pense tout de suite à l'avenir de sa fille et comment elle va pouvoir lui aménager quelque chose de stable. C'est alors qu'elle croise le chemin de Han Ji Hoon (Lee Seo Jin). 

Ji Hoon est patron d'un restaurant mais son père aimerait lui faire reprendre l'entreprise familiale, il n'a donc pas le droit à l'erreur, ni à sa propre façon de voir la vie d'ailleurs.  Pour passer à travers un mariage qu'il ne désire pas, il va établir un contrat de mariage avec Hye Soo sans savoir pourquoi elle peut bien se mettre dans une telle situation. Qu'a-t-elle donc à protéger ou à perdre à le faire.

Attention Spoil, c’est dit !

L’avis de Yumiko

Ce drama est une perle.

Les acteurs jouent vraiment bien. Il y a vraiment des personnages qu’on a envie de tuer hein (hihi), et d’autres qui sont trop émouvant.

L’histoire est assez simple mais prenante à la foi et ça ne fini pas mal. Disons que la fin est bien tournée, je m’attendais à pire vu le sujet traité.

La maladie est traitée de façon assez cohérente et en même temps je pense assez réaliste. On perçoit très bien la vision de la malade, Kang Hye-soo et ses sentiments… et je pense que c’est assez réaliste.

On comprend aussi la réaction des proches autour… et ça fait réfléchir… sans jugement, mais juste comprendre certaines choses je pense.

Je l’ai vu et revu et à chaque fois j’ai le même sentiment : très beau drama..

L’avis de Sooki

Un scénario excellent, des problématiques bien agencées, un bon casting, une réalisation efficace.

Guère emballée par le synopsis, j’ai testé au départ pour l’actrice principale, rapidement subjuguée par l’ensemble avec une histoire ahurissante qui tient bien la route dans une bonne cohérence.

Sources Avis

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires