Nos Rédacteurs :

Avis Final
– Mama Nothing to Fear

L’histoire d’une mère qui alors qu’elle apprend qu’elle est malade, va tout faire pour que son fils puisse grandir entouré d’une famille heureuse et aimante.

Mama Nothing to Fear

Corée du Sud  I 2014
Drame, Famille, Romance I 24 épisodes

Attention du spoil en veux-tu en voilà, c’est dit !

Beaucoup de sentiments très controversés apparaissent chez les personnages et on se demande si ça va bien finir. 

L’actrice joue vraiment très bien. Elle est émouvante, belle… Une amitié magnifique, mais difficile se crée au fil du temps entre ces deux femmes aussi. 

Et un amour improbable né. Le jeune qu’elle finit par rencontrer lui donne bien la réplique aussi.

Vraiment très joli même si beaucoup de scène très émouvante, voir qui chamboule un peu. Si vous êtes très sensible, je vous conseille de prévoir un petit paquet de mouchoir en papier ou alors de voir un autre Drama drôle après celui-ci. 

La moralité : Ce qui m’a consolée, c’est de voir une fin qui n’est pas si mauvaise.

On fini toujours par se sortir des moments difficiles dans la vie, pour peu qu’on se batte un petit peu pour (je n’ai pas dit que c’était facile à traversé, hein, comprenons-nous bien ! ) et puis le temps et l’entourage ont eux aussi un grand rôle à jouer. 

Maintenant laissez-moi vous parler des infos plus techniques du Drama. Ce Drama nous emporte dans une histoire vraiment émouvante. Vous allez forcément verser des larmes croyez-moi, il y a des moments drôles mais aussi des moments vraiment difficile…

En conclusion :  J’ai beaucoup aimé ce drama et son final. Il m’en reste le souvenir d’un drama très touchant mais aussi déroutant.

Sources Img
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire