Nos Rédacteurs :

Love To Hate You
– Avis Final – Kdrama 2023

Au départ, un malentendu. Notre avocate pense avoir cerné le personnage, et s’en éloigne le plus vite possible espérant ne jamais le recroiser...

Love To Hate You

Corée du Sud  I Date 10 Février 2023
Romance – Comédie I 10 épisodes 50 minutes

L’histoire, en bref :

Attention du spoil en veux-tu en voilà, c’est dit !

En ce début d’année, vous cherchez une petite romance sympa, jetez-vous sur celle-ci. Pas besoin de trop réfléchir, que du bonheur.

Du bonheur et de l’humour.

Les personnages

On nous y présente avant tout une fille Yeo Mi Ran, assez spéciale. Après avoir été déçue par l’amour, elle s’est fait un registre de toutes les sortes de mecs qui existent à sa connaissance et profite essentiellement de relations de courtes durées qui ne lui procureront pas de regrets, puisqu’elle les plaques avant qu’ils n’aient l’occasion de le faire eux-même.

À l’autre bout du spectre, Nam Kang-Ho un acteur à succès, particulièrement dans les romances, mais qui est aussi une vraie plaie avec les actrices qu’il croise, au point qu’elles le détestent toutes, une fois qu’elles ont tourné avec lui.

L’histoire

Au départ, un malentendu. Notre avocate pense avoir cerné le personnage, et s’en éloigne le plus vite possible espérant ne jamais recroiser son chemin, mais dramaland, c’est bien connu, c’est minuscule et si vous ne voulez pas voir quelqu’un, c’est la que vous tomber sans arrêt dessus 🙂

Notre avocate essuie un revers de carrière et se retrouve à la recherche d’un nouvel emploi. Et devinez quel cabinet à ABSOLUMENT besoin d’elle ? Celui justement où notre Kang-Ho se promène… à l’occasion.

Elle est recrutée sur la demande express de la co-actrice de Kang-ho, qui est elle en plein divorce.

Puisque tous ces hommes avocats sont, selon elle incompétent, il lui faut une avocate de génie et Mi-Ran est évidemment cette femme.

Fête d’arriver dans le cabinet d’avocat.

J’ai adoré : Le rôle de la FL qui est vraiment génial. Elle est à la fois compétente, forte et pas commune du tout. Elle se bat comme un garçon et défend les plus faibles dès qu’elle en a l’occasion.

On aime aussi, les rôles secondaires.

La meilleure amie de Mi-Ran, Shin Na Eun, hôtesse de l’air, est vraiment mignonne, toujours là quand son amie a besoin d’elle au point de parfois s’oublier.

L’agent de Kang-Ho, ce personnage est vraiment mignon. Il entretien une belle amitié avec ses acteurs. J’ai beaucoup aimé l’acteur auquel ils ont conserver le look qu’il avait dans « Flower of Evil ».

L’histoire d’amour se construit assez lentement, mais elle est aussi très mignonne.

En conclusion :

Une histoire vraiment mignonne et pleine de peps. Une avocate hors du commun et des moments drôles.

Le format est en plus très sympa parce que 10 épisodes, ça se regarde assez vite et sans lenteur.

Sources Img
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 7 Average: 5]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

2 Commentaires

Laisser un commentaire