Love Is For Suckers Drama Coréen 2022

Love Is For Suckers Avis et remarques Finales de Choi Siwon, Lee Da Hee et des Autres

Pour rendre hommage à ce Drama qui a réchauffé le cœur des téléspectateurs, les acteurs font part de leurs sentiments. Retrouvez-y aussi l'avis Yli

Difficile de croire que « Love is For Suckers » est déjà terminé !

Pour rendre hommage à ce Drama qui a réchauffé le cœur des téléspectateurs tout en les faisant rire, les acteurs ont fait leurs dernières remarques alors que le rideau se levait sur un autre projet réussi.

L’histoire de Love Is For Suckers, en bref…

"Love is for Suckers » d'Ena est une comédie romantique avec Lee Da Hee et Choi Siwon dans le rôle de deux meilleurs amis qui se connaissent depuis 20 ans. Lorsqu'ils se rencontrent en tant que directeur de production (PD) et membre du casting d'une émission de télé-réalité, leurs sentiments évoluent vers une romance auquel ils doivent faire face malgré les circonstances qui ne s'y prêtent pas.

Lee Da Hee et Choi Siwon, ainsi que Jo Soo Hyang, Park Yeon Woo, Lee Ju Yeon, Min Jin Woong, Noh Susanna et Lee Dae Hwi se sont réunis pour exprimer leur gratitude envers les acteurs et l’équipe qui ont travaillé dur et pour donner leurs dernières impressions sur cette série mémorable.

Sentiments des Acteurs & Le Petit Mot de Yumi

Lee Da Hee a commencé par remercier l’équipe, le réalisateurs et ses co-acteurs puis elle dit concernant son rôle : « Je pense qu’en jouant le rôle du PD Goo Yeo Reum, j’en suis venue à réfléchir une fois de plus à l’amour, à l’amitié et à mes relations avec les gens. Merci encore à tous ceux qui ont regardé « Love is for Suckers » et qui ont montré beaucoup d’amour pour le PD Goo Yeo Reum.« 

Ce personnage était intéressant, j’ai beaucoup aimé Lee Da Hee dans ce rôle. Cette fille fait de son mieux, elle bosse avec son coeur et malgré tout, ça ne suffit pas. Elle n’arrive pas à avoir les scores qu’elles aimeraient obtenir. Peut-être ne correspond-elle pas au monde dans lequel elle évolue. Quand elle se retrouve aux côtés de sa collègue, qui est une « garce finie » dans son boulot, elle va entrevoir le métier autrement et nous sommes confrontés à deux jugements de valeurs sur la façon de voir ce métier. Ce qui marche et ce qui ne marche pas et puis les qualités et les défauts, les blessures et les joies qui accompagne tout ça. Vraiment intéressant.

Choi Siwon a comparé le bonheur et la joie qu’il a ressentis en travaillant sur « Love is for Suckers » à ceux d’un souvenir heureux d’une nuit d’été. Il n’a pas manqué de remercier le réalisateur de l’émission, ses collègues acteurs et les nombreux membres du personnel qui l’ont aidé à donner vie au personnage de Park Jae Hoon. Je veux que tous les téléspectateurs qui ont aimé « Love is for Suckers » sachent à quel point je suis sincèrement reconnaissant. Je travaillerai dur pour revenir avec des projets encore meilleurs, alors j’espère que vous me suivrez d’ici là. »

J’ai beaucoup aimé ce personnage, entier, d’abord, assez honnête face à ses sentiments et qui ne fait pas tourner en rond les autres, autour de lui. Effectivement, il participe à l’émission pour ne pas mettre son amie dans l’embarras, mais tout est assez clair dans son esprit et il ne cherche pas à faire souffrir les autres, il est honnête avec eux. Malgré tout, il va se retrouver lui-même en difficulté à certains moment.

Jo Soo Hyang, qui jouait le rôle de Kang Chae Ri, a déclaré : « C’est un projet sur lequel nous avons travaillé pendant les chaleurs de l’été jusqu’à ce que le temps devienne plus frais. Je n’arrive toujours pas à croire que c’est terminé et que c’est déjà l’hiver. »

Kang Chae Ri joue l’autre Productrice d’émission, celle qui va diriger son équipe quand Goo Yeo Reum la perd après une série d’émissions aux audiences catastrophique. Alors, ce personnage est détestable… elle réussit, tout bonnement parce qu’elle est « sans coeur » et se fiche d’exposer les gens qui travaillent avec elle. Evidemment elle évolue aussi au cours de la série et l’on comprend aussi ses failles, mais la réflexion est de mise.

Noh Susanna, qui a endossé le rôle de Oh Hye Jin explique « Il y avait beaucoup de répliques auxquelles je pouvais m’identifier en tant que personne de la fin de la trentaine, donc chaque fois que le script est sorti, j’ai eu du plaisir à le lire, et parce que le plateau de tournage était si génial, je suis toujours partie en me sentant très excitée. »

Oh Hye Jin est vraiment un personnage sympathique… À un moment, on se demande si elle n’essaiera pas de gâcher l’histoire d’amour des personnages principaux, mais, en réalité ce personnage à vraiment un rôle doux et beau. L’actrice joue bien les divers sentiments, pas toujours facile au travers desquels passe son personnage.

Park Yeon Woo, qui a endossé le rôle du chef John Jang, a parlé des bons souvenirs du plateau de tournage, disant comment les sentiments et les souvenirs qu’il avait sur le plateau sont toujours présents malgré le fait que la série touche déjà à sa fin. « J’aimerais vraiment travailler à nouveau avec l’équipe de tournage et les acteurs un jour », a-t-il déclaré, en terminant ses remarques par ses espoirs pour l’avenir.

J’ai eu vraiment peur avec le personnage de Park Yeon Woo. Au départ, ça commençait plutôt mal pour lui et vraiment, j’ai cru qu’il serait détestable d’un bout à l’autre, mais au final, il évolue plutôt de façon positive et j’ai fini par beaucoup l’aimer.

Un couple adorable

Min Jin Woong, qui incarne Park Dae Sik, a exprimé tout autant de remerciements au réalisateur du Drama, Choi Kyu Sik, avec qui il a travaillé sur la série « Drinking Solo » en 2016.

Il dit aussi sa joie aux téléspectateurs de les avoir retrouver dans ce drama et sera heureux de les retrouver à l’avenir dans d’autres grandes séries.

Lee Ju Yeon a fait part d’émotions mitigées en parlant de la fin du Drama, disant qu’elle ressent un sentiment de vide mais aussi de sentiment et d’affection pour le Drama et les amis qu’elle s’est faits en cours de route.

« Je ressens tellement d’affection pour ‘Love is for Suckers’ et Han Ji Yeon que c’est vraiment triste de devoir les laisser partir. e pense que je me souviendrai pendant très longtemps de Han Ji Yeon, qui était cool et plus que je ne le méritais. » »

Comme je vous le dis en sous-titre, j’ai beaucoup aimé ce petit couple qui fait « l’arrière plan » du drama, qui est à la fois doux et présents dans tous les moments les meilleurs comme les moins bons pour leurs amis. Un couple qui traverse lui aussi ses épreuves et qui pourtant soutient les autres. Vraiment beau.

Enfin, Lee Dae Hwi, qui incarne Kim Sang Woo, a exprimé sa gratitude d’avoir pu jouer un personnage aussi mémorable dans « Love is for Suckers ».

Il déclare : « Je pense que j’ai beaucoup de chance d’avoir pu travailler avec des acteurs seniors et des employés aussi formidables sur le plateau. Grâce à ce Drama, j’ai commencé à réfléchir à la manière dont je voulais rencontrer les téléspectateurs à travers des œuvres encore plus diverses…

Je vais devenir un acteur encore plus travailleur, alors s’il vous plaît, encouragez-moi. »

Enfin, l’équipe de production a commenté en disant : « L’équipe de production s’est sentie tellement heureuse et honorée de travailler avec ces acteurs incroyables qui ne se sont jamais retenus et ont donné le meilleur d’eux-mêmes.« 

Même si le drama « Love is For Suckers » est terminé, si vous ne l’avez pas encore vu, n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure.

En conclusion, ce drama est une petite romance Feel Good qui réchauffe au milieu de l’hivers. Elle comporte des moments drôles et tendres à souhait. Allez vite voir ! Il est sur Viki (Lien sur la fiche)

Source

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]

Partagé le post sur...

3 Commentaires

  • carine

    Bonjour,
    Chaque fois que je viens lire tes articles sur un film ou une drama.
    Tu me donne toujours envie de regarder tellement tu en parle passionnément.
    Merci pour ce merveilleux travail.

  • Anpa

    Il me tente vraiment bien celui-ci.
    Merci beaucoup pour cette fiche.

    • Il est vraiment sympa Anpa, n’hésite pas, fonce, maintenant qu’il est terminé en plus tu en profiteras vraiment différemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *