Nos Rédacteurs :

Love In Sadness – Avis Final

Love In Sadness suit l'histoire d'une femme qui après s'être mariée rapidement à un homme attirant se rend compte qu'il ne lui laisse plus aucune liberté

Love In Sadness

L’avis de Yumiko

Pour ma part, c’est un drama que j’ai beaucoup aimé. L’ambiance de l’histoire est assez pesante, mais comment ne le serait-elle pas, vu la condition du couple. 

Yoo Ma Ri évolue dans un espace fermé ou elle n’a pas de liberté, avec un mari violent quand il n’obtient pas ce qu’il veut. On retrouve bien les dérives d’un amour déplacé. Le soit disant amour de celui qui n’aime pas mais est possessif à l’excès.

Le personnage reproduit malgré lui, les dérives qu’il a vu dans le couple de ses parents et n’arrive pas à s’en détacher même s’il aimerait aimer sa femme autrement.

Celle-ci, s’en trouve réduite à s’enfuir pour se sauver. L’histoire est triste, pas banale.

Concernant l’actrice, je dois dire que celle qui joue le personnage de Ma Ri, j’aurai préféré la voir dans le rôle principal, l’actrice principale est en fait un peu fade. Par contre, l’ost pour moi était un point fort.

Je le trouve magnifique et l’écoute encore en boucle assez souvent, des mois après la diffusion du drama. J’adore vraiment.

J’aime beaucoup aussi l’acteur chirurgien, qui est sensible et doux, tout le contraire du mari de Ma Ri. Un beau personnage. Leur amour n’évolue pas assez vite pour moi, mais évidemment il s’agit du contexte, puisqu’elle est mariée.

Ceci dit, ce drama m’a vraiment plu et je pense que j’irai le revoir une seconde fois, pour le réévaluer après quelques mois de réflexion.

Note : 8/10

L’avis de Maamotto

Contrairement à Yumi, ce drama me laisse sur un avis plus que mitigé. Les premiers épisodes sont plutôt bons et accrocheurs malgré une réalisation bancale. Force est de constater que celle-ci ne s’améliorera jamais jusqu’à la fin de la saison.

Plus la série avançait, et plus les défauts se faisaient présents. Tout d’abord, avec l’arrivée de Park Han Byeol que j’ai malheureusement trouvée très mauvaise. (Elle n’a pas essayé une seule seconde de travailler sa voix ou sa façon de marcher afin qu’elle se rapproche au mieux de celle de Park Ha Na. Résultat, on ne retrouvait pas la Ma Ri qui pour ma part, m’avait tant émue lors des 4 premiers épisodes.)

Puis, il s’est avéré qu’au cours de la mi-saison, le scénario a commencé à devenir redondant. 20 épisodes étaient de trop, 14 voire 16 auraient suffi.

Enfin, je ne m’attarderai pas sur l’OST, puisqu’en temps normal, je suis contre. Je trouve que les Coréens en mettent trop, ce qui a tendance à gâcher l’ambiance surtout quand on n’apprécie pas une musique en particulier et qu’ils nous la remettent en boucle…

Note : 2/5

Note :
Vu :

Découvrir aussi…

Sources Img
Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire