Love In Contract Drama Coréen 2022

Les Deux Premiers Episodes de Love In Contract

Les deux premiers épisodes du drama du mercredi-jeudi de tvN, section Romance, sont sortis et nous voulions vous faire suivre nos premières impressions.

Love In Contract
Les deux premiers épisodes du tout nouveau drama du mercredi-jeudi de tvN dans la section Romance sont sortis et nous voulions vous faire suivre nos premières impressions.

Comment a-t-il été accueilli en terme de visibilité ?

Selon Nielsen Korea, la première diffusion de « Love in Contract », le 21 septembre, a obtenu un taux d’audience national moyen de 3,992 %.

Le 22 septembre, la nouvelle comédie romantique mettant en vedette Park Min Young, Go Kyung Pyo et Kim Jae Young est restée le Drama du mercredi-jeudi le plus regardé de la soirée, malgré une baisse d’audience par rapport à sa première. Selon Nielsen Korea, le deuxième épisode de « Love in Contract » a obtenu un taux d’audience national moyen de 3,4 %.

L’histoire, en bref :

Love in Contract” est une nouvelle comédie romantique sur un service qui fournit de fausses épouses aux célibataires à la recherche de partenaires à amener à des rencontres sociales, comme des réunions d'école et des dîners pour couples mariés.

Attention SPOIL, c’est dit !

L’avis de Yumiko

Pour ma part, je dois dire que j’aime déjà beaucoup. Il ne s’agit pas que d’une romance. Au départ, l’actrice est présentée comme une femme qui se fiche d’être divorcée de nombreuse fois, puisque, « c’est son métier ».

C’est une femme qui ne manque pas de charme et ce n’est pas déplaisant, mais très vite, on comprend qu’il y a un hic psychologique qui remonte à son enfance dans son attitude un peu décalée…

On découvre divers hommes qu’elle a épousé pour des « missions » plus ou moins longues et on reste intrigués devant ce mari qu’elle a depuis 5 ans et dont elle ne sait absolument rien.

J’aime beaucoup plusieurs choses. On ne sait rien au métier du mari, comme je le disais et cela soulève d’innombrables questions, parce qu’évidemment, on nous oriente vers une piste… qui n’est forcément pas aussi simple qu’on aimerait nous le faire croire.

Et puis, arrive le moment intéressant où elle va « retomber » sur un homme qu’elle connait déjà… et, là aussi, j’ai hâte de découvrir la tournure que vont prendre les choses, au moment même où elle décide de prendre « sa retraite » de ce métier.

Je n’en dis pas plus, une chose est sûre, ce drama nous fait déjà bien cogiter en interne pour savoir quel est le « métier » du premier mari et comment va évoluer la romance.

L’avis de Maamotto

Tout comme Yumiko j’ai bien aimé ces deux premiers épisodes. Pourtant rien n’était gagné ! Lorsque le casting principal a été annoncé, je me suis dit « oh non, je sens que j’aurais le « second male lead syndrome » n’aimant pas particulièrement le jeu d’acteur de
Go Kyung Pyo.

Mais c’est tout l’effet inverse, son personnage froid, un peu maladroit m’a littéralement fait fondre !

Le deuxième personnage masculin principal, à contrario, m’agace. Nous sommes dans le cliché de l’acteur bébête. Donc, pas de risque de ce côté-là.

Notre héroïne est agréable à suivre. Elle a tout pour plaire ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, est indépendante et surtout très stylée ! Bref, tout ce que j’aime. L’intrigue n’est pas en reste non plus ! La comédie laisse pour l’instant place à une ambiance mystérieuse (meurtre, enfance assez particulière…) et ce n’est pas déplaisant.

Le téléspectateur a donc de nombreuses questions en suspens et n’a qu’une chose en tête, voir au plus vite la suite ! Et c’est là que nous nous rendons compte que ces deux premiers épisodes sont un franc succès.

Sources Img

Partagé le post sur...

1 Commentaire

  • Marie2020

    C’est toujours agréable de lire vos avis à toute les deux sur un drama. Je le mets sur ma liste déjà très longue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *