Artistes et Tags

ELLEMen : Lee Jong Suk & YoonA interview photos

 Lee Jong Suk et YoonA de Girl’s Generation sont les derniers modèles de couverture pour Elle !

Leur séance photo complète et leur interview seront disponibles dans le numéro de mars de Elle ! 

Les deux acteurs tournent actuellement le prochain drama de tvN « Big Mouth » (titre littéral), une série noire et dure sur un avocat de troisième ordre qui se retrouve chargé d’une affaire de meurtre qui le transforme du jour au lendemain en un escroc de génie connu sous le nom de « Big Mouse ». 

Afin de survivre et de protéger sa famille, il doit dévoiler une énorme conspiration parmi les classes supérieures privilégiées.

YoonA

On a demandé à YoonA, qui approche du 15e anniversaire de ses débuts, à quel moment elle a l’impression d’avoir le plus grandi.

Elle a répondu : « J’ai l’impression que lorsque je change, cela affecte ma performance ou mon jeu. Ma « vraie nature » doit être riche de nombreuses choses. J’ai l’impression de grandir lorsque je me développe après avoir expérimenté de nouvelles choses et les avoir construites. » 

Lee Jong Suk jouera le rôle de Park Chang Ho, un avocat de troisième ordre dont le taux de réussite est de 10 %, et YoonA jouera Go Mi Ho, une infirmière et la femme de Park Chang Ho.

Dans l’interview qui a suivi la séance photo, Lee Jong Suk a parlé de son personnage, Park Chang Ho.

Il dit : « J’ai rencontré un personnage que je pourrais décrire comme ‘très humain’. Je voulais montrer une autre facette de moi, comme ma faiblesse intérieure. »

Lee Jong Suk et YoonA ont discuté de leur sincérité et de leur affection pour le métier d’acteur. Tout d’abord, Lee Jong Suk a parlé du sentiment d’accomplissement que lui procure le métier d’acteur.Il déclare : « J’ai un grand sentiment d’accomplissement du fait que des gens me soutiennent. Le désir de leur rendre la pareille grandit. Le soutien que j’ai reçu jusqu’à présent a beaucoup changé ma vie.« 

YoonA a évoqué son personnage dans « Big Mouth » en disant :

« Après avoir joué un rôle, j’ai l’impression qu’une autre donnée sur les humains s’est ajoutée à mon esprit. En réfléchissant à la façon dont Go Mi Ho de ‘Big Mouth’ va faire face à certaines situations et ressentir certaines émotions, mon monde s’élargit.« 

Le drama devrait être diffusé dans le courant du premier semestre 2022.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *