Ji Sung & Lee Bo Young

Lee Bo Young et Ji Sung : 10 ans de mariage

Lee Bo Young et Ji Sung

Ji Sung et Lee Bo Young ont participé à une charmante séance photo avec Allure Korea pour célébrer leur 10e anniversaire de mariage !

Lors de l’interview qui a suivi la séance photo, Lee Bo Young a confié que leur relation était constante depuis le début. En ce qui concerne sa première impression de Ji Sung, Lee Bo Young a plaisanté : « C’était un acteur senior qui était ennuyeux mais sérieux et travailleur.« 

Sur ce qu’elle a aimé chez Ji Sung, Lee Bo Young a expliqué : « J’ai aimé son attitude mature et fiable. » Elle a ajouté : « Quelle que soit la situation, c’est quelqu’un qui n’a pas honte de moi et qui n’essaie pas de me changer.« 

Lee Bo Young en parle…

Lee Bo Young a également fait part de ses espoirs pour Ji Sung en ce qui concerne ses projets d’acteur. Elle a expliqué : « Il joue des rôles sérieux et virils, mais j’aimerais qu’il prenne un rôle tendre et mignon. Ji Sung est une personne très délicate et douce.« 

Elle a également révélé que Ji Sung préparait de nombreux moments intéressants pour elle, ajoutant : « Peut-être que grâce à cela, les enfants continuent de préparer des choses pour moi aussi. » En ce qui concerne certains des événements qu’ils ont planifiés, Lee Bo Young a déclaré qu’ils allumaient souvent des bougies sur des gâteaux et qu’ils chantaient. Elle a mentionné que les enfants n’avaient pas été informés de leurs projets de voyage et qu’ils étaient venus les surprendre devant l’école.

En ce qui concerne leur dynamique familiale, Lee Bo Young a déclaré : « Nous faisons tout ensemble. Nous dormons encore tous ensemble dans un grand lit. Notre premier enfant, notre deuxième enfant et moi-même sommes couchés normalement, et Ji Sung en travers. »

Lee Bo Young parle de Ji Sung en tant que père de famille : « Ji Sung sait ce qui est important dans la vie, et c’est une personne qui essaie de protéger cela« . Elle conclu : « Je pense que la famille est la plus importante pour lui. »

Ji Sung en parle…

Lorsqu’on lui a demandé quel genre leur conviendrait le mieux si leur relation faisait l’objet d’un film, Ji Sung a répondu : « Action ! Un producteur nous a dit qu’il voulait nous filmer. Je pense que ce serait plus amusant que n’importe quel drama ou film. Lors de notre première rencontre, nous n’étions que des acteurs seniors et juniors. Ça n’a pas été tout de suite romantique, je pense que j’ai eu l’impression que nous nous entendions de mieux en mieux en nous chamaillant. »

Ji Sung ajoute : « De l’extérieur, on a l’impression que je réponds à tous ses besoins, mais si l’on y prête attention, Bo Young me correspond beaucoup. C’est ainsi que les choses se sont passées. Je pense que c’est une femme extraordinaire« .

L’acteur poursuit : « Elle sait comment aimer et encourager les gens. » Il ajoute ensuite : « Elle n’essaie pas d’être cool. Je pense que ce côté d’elle est adorable et sincère. »
Ji Sung a également fait l’éloge de la performance de Lee Bo Young dans « The Agency« , en disant : « Le côté honnête et confiant de Bo Young est vraiment charmant« .

Enfin, Ji Sung a déclaré :  » Je voudrais aller à Tolède, en Espagne, le lieu de notre demande en mariage, et refaire la même photo. Honnêtement, c’était le plan pour notre cinquième anniversaire, mais nous n’avons pas pu tenir cette promesse », ajoutant que cela pourrait être difficile en raison de l’emploi du temps de sa femme et des enfants.

Un petit coucou du couple…

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un Commentaire