Lady nouveau drama par l’auteur 2 Penthouse

Lee Ji Ah et Lee Sang Yoon drama coréen 2023 Lady
Jee Ji Ah et Lee Sang Yoon

Lee Ji Ah, Lee Sang Yoon et d’autres ont confirmé leur participation à un nouveau Drama écrit par le scénariste de « The Penthouse ».

Le prochain Drama « Lady » (titre littéral, précédemment connu sous le nom de « First Lady ») a confirmé son casting principal !

Le 4 août, il a été annoncé que Lee Ji Ah, Lee Sang Yoon, Jang Hee Jin, Park Ki Woong et Bong Tae Gyu joueront dans la nouvelle production de tvN « Lady ».

« Lady » est un nouveau drama créé par Kim Soon Ok, l’auteur de la série à succès « The Penthouse » et du drama populaire « The Last Empress ». La série sera dirigée par le réalisateur Choi Young Hoon, qui a récemment travaillé avec Lee Sang Yoon sur le drama à succès « One the Woman » sur SBS.

L’histoire et les deux personnages principaux

Il dépeint l'histoire de la survie d'une femme, Hong Tae Ra (Lee Ji Ah) qui doit devenir la Première Dame pour protéger sa famille bien-aimée. Un jour, elle est confrontée à la terrible vérité du passé qu'elle avait complètement oubliée, et elle se vengera désespérément de ceux qui sont responsables de ce qui lui est arrivé.

Lee Ji Ah jouera le rôle de Hong Tae Ra qui suivra le chemin d’une Première Dame en raison de la candidature de son mari à la présidence. Elle a la richesse, la gloire, l’amour indéfectible de son mari, ainsi qu’une jolie fille, mais elle n’a aucun souvenir du passé. Un jour, ses souvenirs scellés vont dévoiler la vérité sur sa vie qu’elle croyait parfaite. On s’attend à ce que Lee Ji Ah fasse une autre transformation radicale dans « Lady », car elle joue un personnage qui lutte désespérément pour sa survie et sa vengeance.

Lee Sang Yoon joue le rôle de Pyo Jae Hyun, qui est le mari de Hong Tae Ra. C’est un développeur de génie au comportement doux et à la personnalité sensible. Il est reconnu par la génération Z comme l’un des entrepreneurs dont elle veut s’inspirer. Il a développé une nouvelle technologie dans le domaine des patchs intelligents neuronaux, et les politiciens pensent qu’il pourrait être le prochain président de la Corée du Sud. Dans ce rôle, on en attendra beaucoup de sa synergie avec l’actrice Lee Ji Ah.

Les autres personnages

Le personnage de Park Ki Woong, Jang Do Jin, est un homme compétitif qui aime les paris. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, et il est le représentant de la direction de la société informatique Haechi. Il est très ami avec Pyo Jae Hyun, qui n’a cessé d’attiser son esprit de compétition depuis l’université et lui a fait connaître le goût amer de la défaite pour la première fois.

Bong Tae Gyu retrouvera sa co-star Lee Ji Ah dans « The Penthouse » et jouera le rôle de Goo Sung Chan, un geek aux allures de hacker et le directeur de l’institut de recherche de Haechi. Pyo Jae Hyun, Jang Do Jin et Goo Sung Chan sont comme les trois mousquetaires depuis l’université. Goo Sung Chan est obsédé par la recherche sur les patchs intelligents, qui constituent la technologie de base de l’entreprise.

Le mot de la production

« C’est l’histoire d’une femme qui a reçu un destin injuste. Sa vengeance désespérée pour ceux qui ont ruiné sa vie et la lutte pour protéger sa famille seront dépeintes de manière palpitante.« 

Lady devrait sortir en 2023. Quand nous en saurons plus sur la date, nous vous la confirmerons.

Source & Soompi

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires