Kim Young Dae et Jin Ho Eun Interview-Photo

Kim Young Dae et Jin Ho Eun partagent l’histoire de leur amitié, à quoi ressemblerait leur manager idéal, et plus encore…

Le duo star Kim Young Dae et Jin Ho Eun à l’écran et manager de « Sh**ting Stars » a célébré la fin du Drama avec une séance photo. Dans l’interview qui a suivi, les deux femmes ont donné un aperçu de leur amitié dans la vie réelle.

Bout d’interview…

Question : Quand et comment avez-vous fait connaissance ?

Jin Ho Eun raconte qu’au départ, il y a cinq ans ils n’étaient que deux dans leur nouvelle agence. Il raconte..

« Je me souviens d’un cas précis. Après une réunion de travail, je lui ai demandé si je pouvais venir chez lui. Il a volontiers dit oui, alors nous avons pris un taxi ensemble pour aller chez lui. »

Kim Young Dae lui aussi se rappel un moment marquant pour lui :

« Mon anniversaire est le 2 mars, mais il y a une fois où nous nous sommes rencontrés dans la nuit du 1er mars. Il ne savait pas que c’était mon anniversaire. En parlant de choses et d’autres, j’ai mentionné que le lendemain était mon anniversaire, et il a suggéré que nous achetions un gâteau et que nous le fassions chez moi. C’était à l’époque où je vivais dans un studio. Dans cette petite pièce, nous avons mis des bougies dans une tranche de gâteau et l’avons soufflée à minuit. Je me souviens encore clairement de cette nuit-là. »

Jin Ho Eun a insisté :

« Je savais que c’était ton anniversaire. Maintenant, nous devrions t’offrir un gâteau entier. »

Reparlons de vos Rôles dans Sh**ting Star

La discussion s’est poursuivie sur « Sh**ting Stars », le Drama sur lequel ils ont travaillé ensemble. Kim Young Dae jouait la superstar mondiale Gong Tae Sung, tandis que Jin Ho Eun jouait le rôle du manager de Gong Tae Sung, Byun Jung Yeol.

Les deux acteurs ont réfléchi et partagé les traits de caractère que leur manager idéal aurait.

Jin Ho Eun a déclaré :

« Ce serait quelqu’un d’aussi sincère et passionné que moi et quelqu’un qui regarde dans la même direction. De cette façon, ce sera quelqu’un qui a l’intention de rester dans le coin pendant longtemps. Alors, je pourrai compter sur lui et baisser ma garde. »

Quant à Kim Young Dae, il a déclaré :

« Je pense qu’une personne qui comprend ce métier ferait un bon manager. Les acteurs comme les managers renoncent à une grande partie de leur vie personnelle. De plus, comme nous sommes ensemble toute la journée, vous apprendrez à connaître certaines parties de l’autre que vous ne voulez pas connaître. »

Q. Si vous aviez pu avoir un autre rôle dans le drama, lequel auriez-vous pu choisir ?

Kim Young Dae dit : « Oh, c’est une question intéressante. Je pense que j’aimerais avoir un rôle similaire à celui du rédacteur en chef du magazine. Cela implique de créer, donc je pense que ce sera amusant. Cela signifie mettre quelque chose ensemble et le plaisir de faire ressortir les différentes facettes de l’artiste. »

Jin Ho Eun a répondu : « J’aimerais être la styliste ou la photographe. J’ai beaucoup d’intérêt pour les arts visuels. À l’origine, je me suis spécialisée dans le mannequinat parce que je voulais être styliste, puis je suis devenue actrice.« 

« Sh**ting Stars » traite de la vie d’une superstar mondiale.

À propos de ce mode de vie, Kim Young Dae a déclaré : « Je pense que les superstars ont la même routine. Elles travaillent sur le plateau et rencontrent beaucoup de gens. Je ne sais pas ce qu’est cette vie, mais j’ai l’impression que tout est pareil au bout du compte. On ne peut pas forcer les gens à devenir des stars. Je pense que cela arrive quand une opportunité se présente et que vous recevez de l’aide de votre entourage. Pour être honnête, je ne veux même pas être une top star ».

Jin Ho Eun a ajouté : « Je suis d’accord. Plutôt qu’une star ou une célébrité en quelque sorte, je veux être un acteur. C’est mon rêve de devenir un bon acteur. »

Après avoir partagé les tenants et les aboutissants de leur amitié, les deux amis ont également fait des commentaires sur les domaines dans lesquels ils ne s’entendent pas ou sur les limites à ne pas dépasser.

Ils ont convenu qu’ils n’avaient aucune ressemblance, qu’il s’agisse de leurs intérêts, de leurs plats préférés ou de leurs habitudes de consommation. Par exemple, Jin Ho Eun ne boit pas, et il ne boit qu’un peu avec Kim Young Dae, mais il lui reconnaît le mérite de lui avoir appris le goût du whisky. Ils sont également d’accord pour dire qu’une bonne limite dans une amitié est de ne pas connaître le code d’accès de la maison de l’autre.

Pour conclure l’interview, les deux amis ont partagé les moments où ils étaient fiers l’un de l’autre.

Kim Young Dae a déclaré : « Pour moi et Jin Ho Eun, nous nous améliorons et grandissons sans cesse. Je suis vraiment reconnaissant pour cela. Quand il apparaît dans un Drama, je le dis aux gens autour de moi. Je dis : « All of Us Are Dead”? » . Je lui suis reconnaissant car il est une source de soutien, et je pense que je ne m’effondrerai jamais parce que j’ai quelqu’un comme lui à qui parler. Je me sens toujours en paix avec lui, et je lui en suis reconnaissant. C’est tout. »

Jin Ho Eun a répondu : « Wow, tu as fait beaucoup d’efforts. Je n’ai pas honte d’exprimer des choses comme ça. J’étais vraiment reconnaissant envers Kim Young Dae pendant le tournage de ‘Sh**ting Stars’. Il s’est vraiment bien occupé de moi. J’étais le plus jeune du casting. J’ai travaillé très dur et j’ai essayé de bien faire, mais il y avait encore des domaines dans lesquels je n’étais pas spécialisé. Il s’est occupé de moi et m’a aidé à combler beaucoup de ces lacunes. C’est vraiment une personne honnête et authentique ».

Credit Photos Allure

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires