Kim Soo Hyun et Park Min Young : KCON LA 2024 Fan Meetings Exclusifs

Le 27 juin, CJ ENM a annoncé que les stars de la télévision coréenne, Kim Soo Hyun et Park Min Young, seront présentes à KCON LA 2024 pour des fan meetings spéciaux. Les fans auront l’occasion unique de les rencontrer en personne.

Détails des Rencontres avec les Acteurs

  • Park Min Young : Le 27 juillet, Park Min Young participera à un fan meeting intitulé « Special Fan Meeting : Marry My Husband ».
  • Kim Soo Hyun : Le 28 juillet, la star de « Queen of Tears », Kim Soo Hyun, tiendra son fan meeting intitulé « Behind the Scene: Kim Soo Hyun ».

Ces événements auront lieu sur la scène Meet&Greet au South Hall du LA Convention Center.

Accès aux Fan Meetings

Les fan meetings spéciaux seront ouverts à tous les détenteurs de billets pour les terrains du festival. Cela signifie que tout détenteur de billet pourra librement assister à ces événements et profiter de moments privilégiés avec leurs stars favorites.

Programme de KCON LA 2024

KCON LA 2024 se déroulera sur trois jours, du 26 au 28 juillet, au Crypto.com Arena et au LA Convention Center. Cet événement de grande envergure rassemble des fans de la culture coréenne et offre une multitude d’activités, de performances et de rencontres.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire