Artistes et Tags

Kim Seon Ho En Pourparlers Pour Une Romance Historique

Kim Seon Ho pourrait bientôt revenir sur le petit écran !

Le 19 octobre, JTBC News a annoncé que Kim Seon Ho pourrait revenir dans le Drama « Hash’s Shinru » (titre provisoire).

En réponse à ce rapport, un représentant de l’agence de Kim Seon Ho, SALT Entertainment, a déclaré : « L’acteur Kim Seon Ho a reçu une offre pour jouer dans le Drama ‘Hash’s Shinru’, et il est en pourparlers avec lui ».

L’histoire en bref…

"Hash's Shinru" se déroule dans le contexte de l'époque du roi Sejong, également appelée "Renaissance Joseon". Ce drama historique à caractère romantique suit l'histoire du prince héritier Lee Hyang, un scientifique qui aime les étoiles, et de Hae Roo, une femme mystérieuse qui voit l'avenir. 

Rôles et Scénario

L’auteur Yoon Yi Soo, qui a écrit le roman en ligne original du même nom, s’occupera personnellement du scénario. Yoon Yi Soo est également l’auteur du roman en ligne dont s’inspire le drama populaire « Love in the Moonlight ».

Kim Seon Ho se serait vu proposer le rôle du prince héritier Lee Hyang. S’il accepte le rôle, ce sera son deuxième Drama historique après « 100 Days My Prince ».

Après avoir joué dans la pièce « Touching the Void » au début de l’année, Kim Seon Ho se prépare également à revenir avec le film « Sad Tropics » (titre littéral).

Avez-vous envie de revoir Kim Seon Ho dans un rôle comme celui-ci ?

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires