Kim Seon Ho revient au théâtre dans Touching The void

Kim Seon Ho a été aperçu aujourd’hui en train de répéter pour son prochain retour au théâtre.

Le 6 juin, une source de la production théâtrale a partagé les photos des acteurs qui joueront dans la prochaine pièce « Touching The Void ». La photo de Kim Seon Ho a également été publiée. L’acteur est vu en train de répéter avec son collègue.

En mai dernier, l’agence Salt Entertainment de Kim Seon Ho a confirmé le retour de l’acteur dans une pièce de théâtre. Il va rejoindre la distribution de « Touching The Void ». Il jouera le rôle de Joe Simpson et la pièce tournera autour de la situation de survie dans les Andes en 1985.

« Touching The Void » est sorti pour la première fois au cinéma en 2003 et est devenu une pièce de théâtre en 2018.

Ce sera la toute première fois que Kim Seon Ho fera face à un public après sa controverse. Il n’a pas accepté d’autres projets en dehors de ceux qui sont déjà confirmés avant la controverse.

Kim Seon Ho participera à la pièce de théâtre du 8 juillet au 18 septembre. Elle se tiendra au Art One Theater 2 à Daehak-ro, Jongno-gu, Séoul.

En octobre 2021, Kim Seon Ho a été mêlé à une controverse sur sa vie privée. Grâce à Dispatch, le nom de Kim Seon Ho a été blanchi.

Suite à cela, Kim Seon Ho a décidé de cesser toutes ses activités. L’acteur a également décidé qu’en 2022, il n’apparaîtra dans aucun autre projet en dehors de son premier film « Sad Tropical ». Il a déjà commencé à tourner pour ce film en Thaïlande. Les fans de l’acteur ne l’ont vu qu’à travers des photos et autres matériels promotionnels de ses publicités en cours.

Après plusieurs mois sans saluer le public, Kim Seon Ho sera finalement vu en chair et en os dans la pièce de théâtre « Touching The Void ».

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires