Kim Go Eun et Jinyoung Inteview pour Elle Mag

Les co-stars de « Yumi’s Cells 2 » Kim Go Eun et Jinyoung de GOT7 créent une atmosphère de rêve avec leur superbe photo publiée dans le magazine Elle !

Basé sur le populaire webtoon du même nom, « Yumi’s Cells » raconte l’histoire d’une employée de bureau ordinaire nommée Yumi, du point de vue original de ses cellules cérébrales dans sa tête qui contrôlent chacune de ses pensées, sentiments et actions.

Kim Go Eun joue le rôle titulaire de Yumi, une femme ordinaire qui a du mal à exprimer ses sentiments, tandis que Jinyoung incarne son charmant collègue Yoo Babi.

Pendant l’interview, les deux artistes, Jinyoung et Kim Go Eun ont entre autre chose parler de leur rôle dans Yumi’s Cells 2 et aussi un peu de leur carrière.

Kim Go Eun

On a d’abord voulu savoir comment Kim Go Eun voyait ce rôle étant donné qu’elle allait changer de partenaire masculin (son ancien partenaire Goo Woong était joué par Ahn Bo Hyun).

Le fait de rencontrer quelqu’un, de sortir avec lui, de rompre et de s’efforcer d’oublier la douleur de la séparation tout en trouvant un nouvel amour n’est-il pas considéré comme habituel et normal ? Je pense que je l’ai accepté naturellement

Q. : Êtes-vous, comme vos cellules dans le drama, soucieuse ?

Je suis également heureuse lorsque ma famille et les personnes que j’aime sont heureuses. Je ne suis pas soucieuse de l’opinion des autres, mais je me soucie de leurs sentiments. Je ressens naturellement les émotions actuelles de la personne à côté de moi.

Jinyoung

L’acteur Jinyoung a parlé de son rôle de Yoo Babi, en disant :

Dans le webtoon original, Babi est un personnage au côté impertinent. Je ne sais pas comment le Babi que j’incarne sera pris, mais en tant qu’acteur, ce sera amusant de le jouer même si je suis critiqué. J’essaie de m’en tenir au scénario plutôt que de jouer en étant embarrassé.

Jinyoung a ensuite partagé sa passion pour son métier d’acteur.

« Ça ne fait pas longtemps que j’ai décidé de devenir acteur, mais je pense que les personnages que j’incarne devienne en quelque sorte une partie de moi. Quand je regarde la télévision, si je vois un personnage qui lui est similaire, mon cœur est à nouveau en ébullition.

Vous pourrez d’or et déjà retrouver les deux premiers épisodes de Yumi’s Cell 2 sur Viki

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires