Kim Da Mi et park Hae Soo confirmés

Artistes et Tags

Kim Da Mi et Park Hae Soo et Un Blockbuster

Les deux acteurs Kim Da Mi et Park Hae Soo ont confirmé leur participation dans le blockbuster catastrophe et Science-Fiction Great Flood.

Kim Da Mi et Park Hae Soo seront à l’affiche d’un film de science-fiction catastrophe à succès !

Le 2 août, Netflix a annoncé que Kim Da Mi et Park Hae Soo joueront les rôles principaux dans le film « Great Flood« . Le film sera écrit et réalisé par Kim Byung Woo.

« Great Flood » est une superproduction de science-fiction qui décrit la lutte de personnes essayant de sauver l’humanité dans un appartement submergé par les eaux suite à une grande inondation.

Le film est attendu des spectateurs car il sera réalisé par Kim Byung Woo, qui a reçu d’excellentes critiques. Il a notamment remporté le prix du meilleur nouveau réalisateur dans les principaux festivals de films nationaux grâce à son film « The Terror Live« .

La combinaison d’acteurs à l’aura inégalée et aux solides compétences d’acteur ajoute également à la curiosité pour « Great Flood ».

L’actrice Kim Da Mi

Kim Da Mi, qui a suscité la sympathie des téléspectateurs grâce à ses délicates qualités d’actrice dans le Drama « Our Beloved Summer« , jouera le rôle d’Anna, une chercheuse en développement d’intelligence artificielle qui se bat pour survivre dans une grande inondation.

Auparavant, Kim Da Mi a laissé une forte impression dans le film « The Witch : Part 1. Subversion » et le drama « Itaewon Class« , remportant le prix de la meilleure nouvelle actrice dans divers festivals de cinéma et cérémonies de remise de prix.

L’acteur Park Hae Soo

Park Hae Soo, qui a montré un large éventail de talents d’acteur dans divers projets tels que « Squid Game« , « Yaksha : Ruthless Operations » et « Money Heist« , jouera le rôle de Hee Jo, qui travaille dans l’équipe de sécurité des ressources humaines et tente de sauver Anna de la grande inondation qui menace la planète entière.

En montrant Hee Jo faire de son mieux pour sauver Anna de la grande inondation, le film suscite la curiosité des spectateurs qui veulent connaître la raison de sa mission. L’alchimie entre les deux acteurs, qui sont connus pour leurs performances étonnantes, suscite encore plus d’impatience.

La production

The Light of Fantasy, fondé par le réalisateur Jeon Ryeo Kyung qui a travaillé avec Kim Byung Woo dans « The Terror Live », sera chargé de la production, laissant présager la naissance d’un autre film impressionnant.

Nous vous présenterons d’autres informations et détails sur ce film à venir quand nous en saurons plus.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires