Nos Rédacteurs :

Avis Final – Kill Me, Heal Me (2015)

D’abord un grand grand bravo pour le jeu d’acteur. Ji Sung qui joue le rôle principal de Cha Do Hyun a a vraiment un talent fou.

Kill Me, Heal Me

Corée du Sud  I Date 2015
Romance – Comédie – Mystère I 16 épisodes

Attention du spoil en veux-tu en voilà, c’est dit !

Cha Do Hyeon (Ji Sung) est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d’un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l’identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple. Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui : Sin Se GiPerry ParkAn Yo SeobAn Yo NaNana et Mysterious X.

Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l’aide secrète d’Oh Ri Jin (Han Jung Eum). Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d’une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.

Oh Ri On est le frère jumeau d’Oh Ri Jin (Park Seo Joon) et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s’étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.

Bon ok, vous allez me dire c’est subjectif et aussi très personnel. Je ne le nierai pas nous avons tous, chacun nos goûts et pourtant ….

Les points forts : D’abord un grand grand bravo pour le jeu d’acteur. Ji Sung qui joue le rôle principal de Cha Do Hyun a a vraiment un talent fou. Il faut quand même pourvoir interpréter dans un même drama 7 personnages très différents, tout en attribuant à chacun une personalité, des mimiques, des sentiments différents et ceci sans se tromper et conserver la personnalité de chacun au fil de tous les épisodes sans s’y perdre.

Le côté fusion est vraiment très bien fait et émouvant pour chaque personnage. Franchement je trouve que rien que ça c’est une vrai prouesse artistique et qu’il faut quand même la souligner.
Bien sur Hwang Jung Eum qui joue le personnage féminin de l’histoire (Oh Ri Jin ) est vraiment excellente aussi, et quelle énergie … on dirait une vrai folle dès le début et c’est vraiment drôle de la voir jouer le rôle d’une psychiatre… ça rend fou lolll.

Park Seo Joon qui joue Oh Ri On le frère n’est pas mal non plus. J’adore aussi leur façon à chacun d’exprimer leurs sentiments … et puis bien sûr toutes ces situations qui sont hyper drôles …

Je n’en dis pas trop pour pas vous spoiler.

Le petit moins : Vous remarquez, je mets ça au singulier parce que je trouve que ce Drama est vraiment tellement bien fait. Très peu des clichés habituels que l’on retrouve dans tous les Dramas ou presque. Par contre je trouve que les « scènes souvenirs » sont un peu répétitives à certains moments et auraient peut-être pu à certains moments apporter un peu plus (ou faire avancer un peu plus vite l’histoire). Voilà, c’est tout ce que j’ai à en redire lol..

Ce que j’en pense : Pas facile de jouer des rôles comme ce personnage. Et c’est très bien fait. Cette maladie est vraiment une galère à vivre dans la vie de tous les jours… et pourtant ce drama est vraiment tourné de façon amusante et aussi pleine de tendresse, malgré le scénario ou l’histoire n’est pas forcément à traiter des sujets faciles.

Pour moi c’est un drama incontournable. Enfin surtout si vous aimez les styles « Psychologiques » et « Romance » bien sur.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags...

Partagé le post sur...

Laisser un commentaire