La dernière bande-annonce du film présente la vie dramatique de la tueuse Gil Bok Soon, qui se consacre à son travail mais doit tout faire pour cacher la vérité à tout le monde.

Au début du spot, le PDG de MK Ent., Cha Min Gyu, explique : « Un vieux dicton dit qu’un meurtre vous fera gagner trois fois plus en patience ». Il ajoute : « Ceux d’entre nous qui sont réunis ici aujourd’hui sont des professionnels qui sauront mettre ce proverbe en pratique. » Cha Min Gyu ajoute fièrement : « Le meurtre est devenu une affaire mondiale et le respect que nous méritons nous est accordé. »

Malgré la confiance de son patron, ce travail est beaucoup plus compliqué pour Gil Bok Soon. Lors d’une réunion avec les mères des camarades de classe de sa fille, on demande à Gil Bok Soon pourquoi leur famille n’a pas voyagé pendant les vacances d’été. Avec un sourire timide, Gil Bok Soon ment : « Oh ! J’étais en voyage d’affaires à ce moment-là ».

Finalement, Gil Bok Soon est rattrapée par sa fille qui lui avoue : « J’ai déjà vu un pistolet dans ton sac. » Devant le danger que représente la situation, Gil Bok Soon dit à Cha Min Gyu : « Je vais peut-être démissionner à la fin de mon contrat. »

Han Hee Sung suggère à Gil Bok Soon, en riant,  » Dis la vérité à l’entreprise. Ou tue-les. » Min Hee déclare simplement : « La façon la plus simple de résoudre un problème est de se débarrasser du problème. » Gil Bok Soon demande calmement : « Allez-vous me tuer ? »

La troisième affiche de « Kill Boksoon » montre tous les personnages principaux du film qui sont entrelacés dans une toile sanglante de couteaux et d’armes à feu. Jeon Do Yeon mène le groupe dans le rôle de Gil Bok Soon, une tueuse et une mère célibataire. À ses côtés, Sol Kyung Gu incarne Cha Min Gyu, le charismatique PDG de MK Ent. où Gil Bok Soon est employée.

Au-dessous de Gil Bok Soon se trouve sa jeune fille Gil Jae Young (Kim Si Ah). L’affiche montre également Cha Min Hee (Esom), la jeune sœur de Cha Min Gyu et directrice de MK Ent, ainsi que Han Hee Sung (Goo Kyo Hwan), l’un des tueurs de Gil Bok Soon au sein de MK Ent. Sur l’affiche, on peut lire : « Je le cacherai jusqu’à ma mort, et si je ne peux pas le cacher, je tuerai ».

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]
Le prochain film de Jeon Do Yeon, "Kill Boksoon", a publié une nouvelle affiche et une bande-annonce finale du drama Netflix qui sortira le 31 mars.

Vos Commentaires sur...

Kill Boksoon – Le Teaser Final

Vos Commentaires