Kang-Tae-Oh

Retour : Kang Tae Oh rentre du service militaire

Kang Tae Oh a terminé son service

Le 19 mars, Kang Tae Oh a été libéré à l’issue de son service militaire en tant que soldat en service actif, après environ un an et six mois depuis son enrôlement en septembre 2022.

Kang Tae Oh a déclaré : « Je me suis engagé après avoir reçu l’amour de tout le monde à la fin de ‘Extraordinary Attorney Woo’. J’ai fait face à la fin de ma vingtaine et au début de ma trentaine dans l’armée, et c’était une période significative pendant laquelle j’ai corrigé mes mauvaises habitudes et n’ai gagné que de bonnes choses. »

Pendant son service militaire, Kang Tae Oh a consciencieusement lu le mémorandum lors du service commémoratif de l’année dernière, le Hyeonchungil (jour du souvenir en Corée du Sud), et il a également servi en tant qu’instructeur adjoint pour le Centre de formation des recrues.

Ses projets à venir..

L’agence Man of Creation de Kang Tae Oh a annoncé que l’acteur est en pourparlers pour jouer dans le prochain Drama « Potato Research Institute » (titre littéral), une comédie romantique ayant pour toile de fond un institut de recherche sur la pomme de terre en milieu rural. Kang Tae Oh est en pourparlers pour le rôle principal, un personnage doté d’une apparence parfaite mais qui est un outsider qui possède également un charme inattendu.

Il a poursuivi en disant : « Je vais travailler pour impressionner avec de grands projets à l’avenir, alors s’il vous plaît, montrez beaucoup d’anticipation et d’amour.« 

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un Commentaire