Kang Tae Oh Interview Photos

Acteur Coréen I Né le 20 juin 1994 (28 ans)
Agence : Man Of Creation

Kang Tae Oh explique la partie difficile de son rôle dans « Extraordinary Attorney Woo », pourquoi il a choisi ce drama, ect…

Résumé de son personnage dans Extraordinary Attorney Woo…

Kang Tae Oh a réalisé une charmante séance photo aux couleurs de l’été ainsi qu’une interview avec le magazine Singles dans le cadre de son nouveau drama « Extraordinary Attorney Woo » !

Le drama raconte l’histoire de Woo Young Woo (jouée par Park Eun Bin), une jeune avocate atteinte du syndrome d’Asperger qui rejoint un grand cabinet d’avocats. Grâce à son QI élevé de 164, à sa mémoire impressionnante et à son processus de pensée créatif, la brillante Woo Young Woo est ressorties première de sa classe de la prestigieuse université nationale de Séoul bien qu’elle ait du mal à interagir socialement.

Kang Tae Oh joue le rôle de Lee Joon Ho, un employé populaire du cabinet d’avocats qui travaille en étroite collaboration avec Woo Young Woo.

Pourquoi avoir choisi ce drama ?

« On pourrait décrire ce drama comme étant doux et original. Lorsque j’ai lu le scénario pour la première fois, j’ai fortement ressenti cela et j’ai voulu absolument travailler dessus. »

Rencontrez-vous des difficultés à incarner ce rôle ?

« Disons que je je dois exprimer mes pensées et mon soutien mental à Young Woo à travers de petits regards et de petites réactions. Comme je dois jouer en toute sobriété, c’était plus difficile. Afin de transmettre une image sobre de ce que j’avais préparé, j’ai travaillé dur pour atténuer mes expressions. »

Pourtant cela fait plus de 10 ans que vous faites ce métier…

« J’ai encore beaucoup à apprendre de ceux qui m’entourent. Quelle que soit l’importance du rôle, je ressens le même poids et la même responsabilité. Sur le plateau de tournage, j’essaie toujours de communiquer avec ceux qui m’entourent. Trouver des solutions en discutant avec le réalisateur ou mes co-stars est une expérience pleine de sens. »

Vous pouvez voir l’interview complète et la séance photo de Kang Tae Oh dans le numéro du mois de juillet du magazine Singles. Le prochain épisode de « Extraordinary Attorney Woo » sera diffusé le 6 juillet en Corée et le 13 juillet sur Netflix France.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires