Jungwoo de NCT interview sur ses débuts

Il y a quelques jours JungWoo a fait sa toute première couverture pour le Magazine Arena Homme Plus de juillet, que vous pouvez retrouver ici, si vous êtes fan.

Lorsqu’on lui a demandé comment il se sentait après sa toute première couverture, Jungwoo a répondu :

« Je suis reconnaissant de cette grande opportunité et je veux montrer encore plus de nouvelles facettes de moi-même à l’avenir.« 

Le mois dernier, NCT 127 a donné le coup d’envoi de sa toute première tournée sous dôme au Japon, qui comprenait deux soirées à guichets fermés au Tokyo Dome. En raison de la pandémie de COVID-19, les concerts ont marqué la première tournée japonaise de NCT 127 depuis plus de trois ans – ainsi que leur tout premier concert solo au Tokyo Dome.

Décrivant à quel point les concerts l’ont submergé d’émotion, Jungwoo s’est souvenu :

 » En dehors des concerts SMTOWN, c’était le premier concert solo de NCT au Tokyo Dome, donc c’était très nouveau. Je ne l’ai pas ressenti pendant les répétitions, mais au moment où le concert a commencé et que j’ai regardé la foule, j’ai été bouleversé. Il n’y a pas eu que moi ; les autres membres ont également reconnu qu’ils avaient ressenti la même chose. »

Jungwoo s’est également ouvert sur la façon dont il était tourmenté par le stress et la pression au début de sa carrière, juste après ses débuts en tant que nouveau membre de NCT.

« Dans la période juste après mes débuts, je me suis beaucoup inquiété de savoir si je serais capable de bien faire sans être stressé sous la pression », a avoué Jungwoo. « Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience, il est naturel d’être nerveux, mais je n’aimais pas me voir incapable de prendre plaisir à me produire sur scène à cause de ma nervosité. »

Cependant, Jungwoo a poursuivi fièrement en partageant : « Maintenant, je ne trouve pas difficile de relever de nouveaux défis. »

Quant à ce qu’il a appris au cours des années qui ont suivi ses débuts, Jungwoo a parlé de l’importance de « ne pas regretter les choses ».

Expliquant sa philosophie personnelle, il a déclaré :

« Si vous donnez tout ce que vous avez et essayez de faire tout ce que vous pouvez jusqu’à la fin, et que ça ne marche toujours pas, alors il n’y a rien que vous puissiez faire. Mais je pense toujours qu’il est important d’avoir l’état d’esprit d’essayer de continuer jusqu’à la toute fin. »

Enfin, Jungwoo a conclu en disant adorablement à l’intervieweur :

« Assurez-vous de mettre ceci dans [l’article] : dites à tous ceux qui ont participé au tournage d’aujourd’hui que je suis vraiment reconnaissant. Assurez-vous de l’inclure ! »

L’interview complète et la photo de Jungwoo sont disponibles dans le numéro de juillet du magazine Arena Homme Plus.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires